Visite virtuelle
-
Kubity : bon les moteurs "physics" c'est râpé comme le fromage!
Pour le mode à la 1ère personne, il faut mettre le bonhomme rouge sur une surface existante!Pour le mode Réalité augmentée, comme j'y connais rien, et que je n'ai jamais fait ce genre de sport, je vous laisse me le montrer!
-
-
Hello,
Alors je réponds en retard, mais pour information Ivisit fonctionne pas mal, mais ...
- Il faut la version Artlantis Studio ( Pas donné)
- Quad tu génère le 360° ou la visite, tu as un fichier à lire sur le Player pour Iphone/Ipad ( pas essayé sur Android), et un fichier HTML que tu peux déposer sur un site web ( En WegGL ou Flash)
- Cela fonctionne pour du 360° entre autre
- Les temps de rendu... sont très lents
- Il y a pas mal de limitations (Artlantis n'est pas mis à jour très souvent, c'est le moins que l'on puisse dire, donc ne pas attendre trop de ce coté. Pas bcp d'options non plus)
Après c'est joli et ca fonctionne bien
-
@webbubbler said:
Après c'est joli et ca fonctionne bien
Cool !! faut vraiment que j'essaie ce truc!!
pour le moment je fais du pdf 3D avec Simlab et ça fait la blague mais c'est (justement) beaucoup moins joli que les rendus Artlantis!
Merci Webbubler
Sergio -
-
Le SimLab VR module a l'air vraiment pas mal du tout, il faudrait que je teste pour voir la qualité des rendus.
Le prix ~500$ peut se justifier si c'est simple et pratique. Dès que j'ai 2 heures, je teste.
Après c'est toujours ennuyeux de changer de soft dès que l'on quelque chose à faire, mais je crois que l'on pas trop le choix.ps: pour Sergio, tu as vu ce que cela donnait les galeries 360° Ivisit ? ( L'avantage c'est qu'on voit de suite les avantages - qualité du rendu entre autre - mais également les défauts - absence d'interface pour indiquer des objets/des coordonnées, utilisable en 360° mais bcp plus difficile pour des visites virtuelles - Impossible de se promener dans l'espace, etc...)
-
Pour le "Show Room"
C'est exactement le rendu des images vidéos 360° que l'on voit sur la vidéo! (2 posts au-dessus)
(ne pas confondre avec le rendu de l'image fixe Minute 0.47)Par contre sûr que l'on peut interagir avec les objets préparés pour!
-
Alors, je re-réponds à ce poste, parce que je viens de créer des panoramas 360 avec Vray ( caméra en mode VR-Sphérical) et à mon sens la plupart des moteurs de rendu doivent être capable de faire la même chose.
Et après, j'ai testé Panovisu ( http://panovisu.fr/) qui est génial:
-
Très simple, une fois que l'on a généré son image sphérique 360
-
Gratuit et libre ( http://panovisu.fr/)
-
Possibilité d'ajouter des points de visite ( pour voir la pièce avec d'autres angles) Avec Quelques points de visites virtuelle, on peut considérer cela comme une visite virtuelle, même si ce n'est pas exactement la même chose
-
Tout est paramétrable
-
Possibilité d'ajouter des Pictos images sur un emplacement précis ( pour afficher le détail, en image, en vidéo, mais aussi des liens(
-
Possibilité de créer un fichier HTML dans un répertoire, ou tout est intégré. Drag/Drop sur un site Web et cela fonctionne parfaitement( pour voir la pièce avec d'autres angles)
-
Intégrable directement dans Facebook !
Bref, je vous encourage a essayer !
Auparavant, j'utilisais Artlantis qui avait un outil intégré, IVISIT, mais bien trop limité. ( Et j'avais déja fait un poste sur ce forum, en décrivant ce qui manquait dans le soft)
-
-
-
SimLab Composer VR
ça y est la 8.04 est sortie : tout pour la VR! (Réalité Virtuelle) Des 360, des bidules qui bougent, du feu, de la fumée, de l'eau....tout le toutim quoi!
Des "viewers" multiples et variés!
J'ai pas encore tout traduit, mais il y a déjà du mal de fait!
Dès dès que cet âne de Weebly me permettra de Publier vous l'aurez! -
-
Kubity : oui mais en Free il n'y a qu'un seul modèle de possible!
Alors que la solution Impress / Pcon-Planner on a en free 15 Gigas de données suivant l'hébergeur choisi! -
Au fait j'ai pas eu de retour! ça marche chez vous ?
En extrème Bas de Page sous la vidéo! -
@pilou said:
Au fait j'ai pas eu de retour! ça marche chez vous ?
En extrème Bas de Page sous la vidéo!Oui ça marche ici.
J'ai pas eu le temps de tester moi même, mais je le ferais à un moment ou un autre!
merci Pilou!
Sergio -
OUF!
Advertisement