Probleme avec slicer 5
-
Bonjour à tous , je reviens vers vous afin d'obtenir de l'aide . Il semblerais que slicer ne fonctionne pas complètement à cause de mon pc qui ne serait pas assez puissant
, donc pourriez vous le faire pour moi ? 
j'aurais besoin qu'il soit tranché en XZ
en Z l'ecart entre deux planche de 0.60cm d'épaisseur est au minimum de 14cm
en X l'ecart entre deux planche de 0.60cm d'épaisseur est au minimum de 9cmbien sur l'applatir .
merci beaucoup

-
Pour que tout le monde puisse lire ton fichier merci de le poster en version 8 (enregistrer sous/choisir la version).
-
Même en version V6 c'est le mieux!

-
-
J'ai pas eu de soucis.
PS: pour obtenir les à-plats en ##.png, selectioner le groupe à-plat et utiliser l'exportateur du trancheur.

-
merci beaucoup ! j’espère que ça va allé maintenant .
-
lorsque j'ouvre mon image pgn , les dimensions en taille réelle ne correspondent pas .
-
Dans ce cas se mettre en vue de dessus, projection parallèle,aller dans fichier/configurer le document , décocher adapter l'affichage à la page et règler le format d'impression puis imprimer.
-
merci , ça a été très bien , aux bonnes dimensions , je ne savais même pas qu'il y avait cette option dans sketchup , c'est la 1ere fois que j'ais besoin d'imprimer des gabarits . Un grand merci !
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement