Probleme avec slicer 5
-
Bonjour à tous , je reviens vers vous afin d'obtenir de l'aide . Il semblerais que slicer ne fonctionne pas complètement à cause de mon pc qui ne serait pas assez puissant , donc pourriez vous le faire pour moi ?
j'aurais besoin qu'il soit tranché en XZ
en Z l'ecart entre deux planche de 0.60cm d'épaisseur est au minimum de 14cm
en X l'ecart entre deux planche de 0.60cm d'épaisseur est au minimum de 9cmbien sur l'applatir .
merci beaucoup
-
Pour que tout le monde puisse lire ton fichier merci de le poster en version 8 (enregistrer sous/choisir la version).
-
Même en version V6 c'est le mieux!
-
-
J'ai pas eu de soucis.
PS: pour obtenir les à-plats en ##.png, selectioner le groupe à-plat et utiliser l'exportateur du trancheur.
-
merci beaucoup ! j’espère que ça va allé maintenant .
-
lorsque j'ouvre mon image pgn , les dimensions en taille réelle ne correspondent pas .
-
Dans ce cas se mettre en vue de dessus, projection parallèle,aller dans fichier/configurer le document , décocher adapter l'affichage à la page et règler le format d'impression puis imprimer.
-
merci , ça a été très bien , aux bonnes dimensions , je ne savais même pas qu'il y avait cette option dans sketchup , c'est la 1ere fois que j'ais besoin d'imprimer des gabarits . Un grand merci !
Advertisement