Rendu ...
-
bonjour tout le monde,
je cherche un logiciel de rendu gratuit ou pas trop cher,
vu les précédents post, je pensais à Vizualizer que j'ai téléchargé, mais apparemment ne veut pas s'installer avec la version SU 2017 (que j'ai installé suite à un gros crash de mon ordi, je n'ai plus les versions précédentes),
merci pour vos avis ...Claude
-
Oui normal Visualizer c'est que pour jusqu'à la 2016! (site Vf)
D'où l'intérêt de garder ses vieilles versions!Il a deux trois produits gratuits! Entre autres!
Un interne classique Twillight Hobby (site VF )
(sans limitation de taille mais pas de temps réel qui était remplacé en // par le Visualizer!Un truc canon temps réel et en Stand Alone : SimLab Composer Light maxi 1920 * 1080 (site & prog vf)
Le top pour le rapport Prix / facilité / Fonctionnalités!
Charge et assemble tous formats 3D!Un truc qui date un peu mais sans limitation! Kerkythea pas hyper facile!
... -
Et ne pas oublier pour des rendus artistiques FOTOSKETCHER
Des couleurs dans SU et un style de trait, une copie d'écran, zou dans fotosketcher et paf une belle image.... enfin question de goûts car je ne suis pas doué !...
-
merci pour les infos,
je vais essayer Twillight Hobby,
Fotosketcher, c'est très joli, mais en fait j'aimerais un rendu un peu comme le .jpg jointClaude
-
SimLab Composer est beaucoup plus gratifiant! Mais bon...Twilight est sympa aussi!
Il faut essayer les deux! -
Peut-être que Skatter dont Pilou a fait une traduction sur son site MOI "Meadow - Moment Of Inspiration" pourrait t'aider...
Sinon regarde avec LumentRT qui a une version gratuite qui tourne avec SU
http://www.e-onsoftware.com/products/lumenRT/Patrick
-
Depuis le rachat par Bentley terminé la version gratoche de Lumen Rt!
Il fallait la charger à l'époque!Oui je l'ai traduit
Par contre, j'ai un trou, je sais plus où je l'ai mis!Ah si retrouvé!
-
@pilou said:
SimLab Composer est beaucoup plus gratifiant! Mais bon...Twilight est sympa aussi!
Il faut essayer les deux!Je plussoie! ou Pcon planner en gratuit renderer presse bouton
Sergio -
@pilou said:
Depuis le rachat par Bentley terminé la version gratoche de Lumen Rt!
Il fallait la charger à l'époque!Le coté fugace voir futile de cet informatique asservie au bon vouloir des sociétés commerciales est vraiment fatiguant...
@pilou said:
Oui je l'ai traduit ... Ah si retrouvé!
Démonstration inverse.... comme c'est reposant de pouvoir compter sur une certaine pérennité des choses !
D'ailleurs je vais m'y mettre à suivre ce tuto "Meadow" pour voir si je peux en faire une procédure de travail, de mon coté.
Patrick
Advertisement