Rendus noir et blanc "a l'ancienne"
-
Bonjour,
Je cherche à faire un rendu en noir et blanc "a l'ancienne" du type tracé, mais je n'arrive pas à trouver un style... cela existe -t - il?
ou en niveau de gris éventuellement...
merci
-
Bonjour Chaours
Prendre le style ligne caché
Dans la fenêtre STYLE-ARRIÈRE PLAN, passer l’arrière plan en blanc
Dans la fenêtre STYLE-ARÊTE, choisir une épaisseur d’arêtes.
voir image jointe
-
merci effectivement c'est un début de réponse et ça peut marcher dans bien des cas.
Par contre d'une part on est obligé de passer avec des arrêtes de 1 car après c'est souvent trop gros et y a pas de hiérarchisation d'épaisseur de trait
et plus embêtant si on utilise skalp dans le mode "ligne cachée" les pochage de murs par exemple n'apparaisse pas ... y a peut être un réglage ...
merci
-
Avec la Pro on n'a pas accès à des foultitudes de bibliothèques de styles, sans parler de la possibilités d'en créer des personnalisés?
Sinon ça doit pouvoir se trouver dans les moteurs de rendu non?
Ou un truc gratuit comme FotoSketcher?
d'après ma petite image!
-
Trop Fort FotoSketcher!
-
Oui, d'ailleurs j'avais demandé à son auteur de faire un chainage avec SU mais il ne connait pas le Ruby. Si un RubY-man est intéressé et le contacte je suis sur qu'il y aurait un truc d'enfer à la clé...
-
-
Rien à voir mais quand même un peu avec la dernière image dans la série on bricole graphiquement!
ou encore! -
Tablette graphique obligatoire !
-
Je le voyais bien ...
Les David, quels talent !....
-
-
Oui mais là tu triches.... ce n'est pas une souris mais une patineuse artistique ....
-
et sinon quelqu'un sait si avec skalp donc dans un plan ou un coupe on peut avoir du noir et blanc, avec mur hachuré ? merci
Advertisement