Faire un solide
-
Hé bé il y a des enfants qui ont de la chance ...
-
@nathalie62880 said:
Voilà , mon petit fils m'a demandé de lui faire une étagère (je fais des meuble en carton)en forme de champignon pour y ranger ses figurines mario .
Bonjour Nathalie,
Une photo du catamaran en carton de mon ami Gérald Pestmal. Il réalise des opérations booléennes avec son pouce en opposition avec ses autres doigts. Il tord, il triture, il malaxe et contraint les formes jusqu'à obtenir des volumes courbes, organiques. Je fais ses plans : il a horreur des ordinateurs lui...
Pour les inquiets : les bras de liaison sont en bois. C'est même la seule chose en bois sur ce navire
Sergio -
-
@pilou said:
Si tu regardes bien tu verras ma tête sur le film de l’inauguration
-
Ha ces Parigot.... tout le temps là où il faut...
-
Ah mon Dieu, mon Dieu quel bonheur
d'avoir une maman bricoleu--se... -
Plus d'attention aux textes, s'il vous plait!
d'avoir une "grand-maman" bricoleu--se...
-
oh mon dieu ! je n'avais pas vu la suite du post .... effectivement le carton c'est fabuleux ! mais de la a faire un voilier , je ne pensait pas ! et oui je suis bien la grand maman bricoleuse , mais j'étais avant une maman bricoleuse ( encore maintenant ) , même si là le champignon me cause beaucoup de soucis lol bisous à vous tous
-
@nathalie62880 said:
oh mon dieu ! je n'avais pas vu la suite du post .... effectivement le carton c'est fabuleux ! mais de la a faire un voilier , je ne pensait pas ! et oui je suis bien la grand maman bricoleuse , mais j'étais avant une maman bricoleuse ( encore maintenant ) , même si là le champignon me cause beaucoup de soucis lol bisous à vous tous
hallucinant!
Sergio -
comment dois je le prendre cet " hallucinant" ?
-
Comme un champignon hallucinogène!
Je ne résiste pas à mettre ma petite image faite avec ce remarquable "Verve" (site VF)
le logiciel gratuit by Taron à base de mécanique des fluides! (si si )
Attention drogue dure! Addiction automatique!
On peut cliquer pour zoom ! -
@pilou said:
Comme un champignon hallucinogène!
Comme dirait Denis je suis
Sinon à voir AB.SO.LU.MENT ....
Patrick
(Il serait ailleurs qu'à Paris je fais fais le pied de grue pour travailler chez lui...)
Advertisement