Click change
- 
 Bonjour, j' ai utilisé click-change pour faire mes fenêtres, j'ai envoyé tout ça pas de probleme. Par contre quand je veux changer la couleur d'une fenêtre toutes changent on est obligé de les exploser ? merci  
- 
 Bonjour chaours1, @chaours1 said: j' ai utilisé click-change pour faire mes fenêtres, j'ai envoyé tout ça pas de probleme. Par contre quand je veux changer la couleur d'une fenêtre toutes changent on est obligé de les exploser ? Non pas du-tout! Tu doit double-cliquer pour entrer dans les composants jusque aux primitives. Tu peux ensuite Appliquer le matériel que tu veux aux faces.  
- 
 merci effectivement mais j'ai toutes les faces identiques de toutes mes fenêtres qui changent aussi ... 
- 
 @chaours1 said: merci effectivement mais j'ai toutes les faces identiques de toutes mes fenêtres qui changent aussi ... Il y deux possibilités! 1- Sélectionne la Fenêtre puis clic droit / rendre unique, faire de même pour les sous composants jusque aux montants et traverses du bâti. 2- Ou tu télécharge ce magnifique Plugin, pour faire un clic droit "Make All Unique", une seul fois. A partir de la, tu peux modifier les matériaux sans aucune incidence sur les autres Fenêtres.  
- 
 merci ! 
Advertisement