Protéger un Composant Dynamique.
-
Bonjour, à tous et à toutes.
Savez vous, qu'un composant "Parent" peut protéger plusieurs "Composants Dynamiques" ?
On peut voir cela avec Click-Window 3D.
Sans la présence du "Panneau de Commande", sur la scène de SketchUp, il est impossible d'utiliser tous les autres "Composants Dynamiques", de la barre d'outil.
Cela est un bon exemple d'un composant "Parent", protecteur.
Comme beaucoup d'utilisateurs importent les "composants dynamiques", avant le composant "Parent", sketchUp finit par planter.
Vous imaginez bien qu'il s'agit d'un gros problème à résoudre rapidement.
-
Je cherche donc un moyens d'importer automatiquement le composant "Parent",
avant les "Composants Dynamiques". -
Si possible le rendre invisible ou le verrouiller pour éviter les copies.
J'ai besoin de votre aide!
Si une âme charitable avec des connaissances en Ruby Script, souhaite m'aider, je lui serais redevable à vie.
Quoi qu'il arrive, Merci d'être passé par ce nouveau Topic.
-
-
Bonsoir DAVID
Je passai dans l'coin. (sous les sunlights des Topic)
Posons les bases ; je n'y connait rien en programmation ,néanmoins, il me semble que tu ne pourra pas interdire a un utilisateur de télécharger ce qu'il veut , dans l'ordre qu'il veut !
Ne peux-tu pas :
1 - Ajouter une icone "lancement du plugin Click Window" .
2 - Signaler qu'il faut lancer le plugin avant tous téléchargement de composants sous peine de bug.
3 - Demander de poursuivre ou non
4 - Ouvrir le "Panneau de Commande" si oui
(peut-être n'ai-je pas compris la question)
Chri
-
Bonjour christian
Pour commencer, merci pour ton intervention sur ce Topic.
@chri said:
Posons les bases ; je n'y connait rien en programmation ,néanmoins, il me semble que tu ne pourra pas interdire a un utilisateur de télécharger ce qu'il veut , dans l'ordre qu'il veut !
Tu as Totalement raison!
C'est pour cela que je cherche un moyen d'importer automatiquement et sans aucune
intervention des utilisateurs, le "Composant Parent"
Indispensable au fonctionnement des autres "Composants Dynamiques".Il y a du nouveau dans mes recherches :
Avec l'aide des développeurs du forum et beaucoup de persistance,
j'ai fini par trouvé un début de solution.@chri said:
Ne peux-tu pas :
1 - Ajouter une icone "lancement du plugin Click Window" .
2 - Signaler qu'il faut lancer le plugin avant tous téléchargement de composants sous peine de bug.
3 - Demander de poursuivre ou non
4 - Ouvrir le "Panneau de Commande" si oui
Bonne idée, mais je ne suis pas suffisamment bon en Ruby, pour mettre en place une t-elle procédure.
Je fait de mon mieux pour passer par le chemin le plus court, afin d'atteindre plus facilement mes objectifs.
A + +
David
Advertisement