Toposhaper + EdgeInspector (one more)
-
Bonj
J'avais oublié que le BAC A SABLE fonctionnant , aussi , a partir de courbes de niveaux
( je m'en servait uniquement en mode MODELAGE )Je viens de tester la manip avec
Cet outil fonctionne très bien !Voici le résultat et le fichier obtenu :
-
@grisec said:
Mais ! Comment fais-tu ça ? J'ai le squelette, je peu lui donner une chemise mais une fois donné c'est terminé.
Voici mes icônes, ils ne me permettent pas de faire ton striptease !j'ai juste tout sélectionné et cliqué sur la 1ere icone du bac a sable !
temps de calcul avec mon PC : 15 secondes.
( hp + core i3 )Chri
-
Mais ! Comment fais-tu ça ? J'ai le squelette, je peu lui donner une chemise mais une fois donné c'est terminé.
Voici mes icônes, ils ne me permettent pas de faire ton striptease !Edit : Ca y est j'ai compris ! Chez toi tu fais clic-clac et ça marche, j'ai moi je fais clic... et j'attends 10 ou 20 secondes, quand ça ça n'est pas 30...
Par contre pour rhabiller le squelette.... hein ?
Je vais me coucher si mes neurones ne connectent pas plus vite que mon SU....
-
C'est bien ce que je disais : 2CV, 110 à fond le vent dans le dos...
-
@unknownuser said:
Ou alors il triche...
Je ne triche jamais avec la sauce tomate !
Sinon je ne serais pas "Top SketchUcator"Chez moi le calcul est instantané! (I7 de base )
-
Alors j'ai mis trop de sel dans la sauce...
Rien que pour renommer un fichier de 5 000 Ko : 1 mn 25.
70 courbes : un certain temps pour les passer 1 à 1 au TIG-weld (les plus nombreuses étant les + torturées ou serrées), 1 mn 30 pour sauvegarder chaque courbes ainsi fusionnées, (1 mn 30 x 70)+ le temps du TIG = ...
Je commence à intégrer le paramètre lenteur qui (par omission)m'a fait souvent dire "ça ne marche pas". A présent je lance une sauvegarde ou je lance un groupe... et je vais faire une bricole... -
Bonjour à tous,
Après mes déboires, bien content de retrouver un fil éducatif de la plus haute utilité surtout après 3 jours perdus à retrouver comment faire
Je suis arrivé à cela :Grd Jrd_courbes 14 tiré BAS.skpune sorte de victoire... une reconquête.
Mais bon... sur les relief vert :- Pourquoi les bords, tranches de terrains ne sont-ils pas nets ?
- Est-ce dû au maillage (de 35x24 à 100x68, ça ne va toujours pas) ?
- Pourquoi les courbes avant d'être extraites par le Bac à Sable donnent-elle des escaliers, les cimes se détachent des courbes, les pentes ressemblent à des sillons ?
Sur le relief blanc (tiré via les Bac-à-Sable), pourquoi y-a-t-il un trou dans un "ruban" ?
Je viens de trouver.
Le bac à sable est tellement réparateur qu'à la limite les questions portant sur le relief vert pourraient-être zappées sauf qu'il y a encore tellement à faire ensuite que je préfère m'assurer savoir comment bien faire d'entrée.Je me suis tellement vautré ces derniers temps qu'une petite restauration égotique... j'ai réussi à faire une rectification via Curvilot sur le dernier ruban avt-dernière courbe.skp
Je pressent le travail de romain... merci. -
Bonsoir messieurs,
J’ai fini par trouver solutions et explications une fois oublié ce que j’avais cru retenir... Du coup je me suis fait un petit tuto pense-bête pour n’avoir pas à me retrouver aussi perdu après la prochaine panne...
L’habillage raffiné du relief avec Curlisoft tient du travail de mosaïste, avec ces limites, est impossible à pratiquer par un cabinet d’architecte à qui on demande un boulot fini pour la veille de la commande. -
-
Et 3 ans après avoir été commencé, pas surréaliste ?
Advertisement