Navigateur de sketchup ...
-
Bonjour,
Lors de la geoposition j'ai ce message " Le navigateur que vous utilisez n'est pas compatible avec l'API JavaScript de Google Maps. Nous vous recommandons de changer de navigateur. En savoir plus Ignorer "
d'où ma question peut on demander à SU de choisir un autre navigateur internet ? car EI 11 est à jour chez moi ...
merci
-
Au jour d'aujourd'hui, il faut utiliser n'importe quel navigateur sauf IE!

Firefox, Chrome, Opera... -
@pilou said:
Au jour d'aujourd'hui, il faut utiliser n'importe quel navigateur sauf IE!

Firefox, Chrome, Opera...héhéhé

-
Salut à tous,
Rien à voir avec Java mais pour compléter les infos, Chrome ne supporte plus le Flash. Lui préférer FF ou Opera si les sites visités contiennent des éléments en Flash.

-
perso je n'utilise quasiment que firefox, mais quand je vois le navigateur qu'ouvre SU c'est bien IE 11 ... d'où ma question !

c'est pareil chez vous?PS: FF est bien par défaut chez moi
-
oui et c'est un vieux problème je crois. Il n'y a pas de réglage possible ou alors je ne le connais pas.
Patrick
-
Peut être un début de réponse sur le blog de Laurent Brixius ?
-
merci , ça fonctionne mais j'ai le message ... après si ça marche on va laisser comme ça

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement