Créer des images animées
-
Bonjour, à tous et à toutes

Etant donné que je suis en train de finaliser mon dernier outils " Click-Window 3D ", j'ai besoin de créer quelques images animés.
La méthode que je suis est la suivante :
1 - Création des scènes avec " SkethUp "
2 - Capture vidéo avec " CamStudio "
3 - Correction de la vidéo et coupures avec " MAGIX Vidéo easy HD "
4 - Conversion de la vidéo en gif avec le site http://ezgif.com/
5 - Hébergement de l'image sur le site, http://www.zupimages.net/
Avec une capture fait à la volé, j'obtiens cela :

Si vous avez de bons tuyaux, sur l'une ou plusieurs étapes de la procédure, par exemple un meilleur site pour convertir en gif, je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide.

-
Pourquoi fais tu une capture avec cam studio?
l'export en vidéo de tes scènes depuis Fichier > Exporter… > Animation… n'est pas suffisant? -
Bonjour
y'a GifCam de PILOUque j'utilise tous les jours
( ou presque ) quand je veux montrer un "truc".Permet de capturer tout ce qui s'passe sur ton écran.
Chri

-
Ce qui serait top, c'est d'avoir une rotation complète!

Car le "saut" à la fin fait mal aux yeux! -
@erom said:
Pourquoi fais tu une capture avec cam studio?
l'export en vidéo de tes scènes depuis Fichier > Exporter… > Animation… n'est pas suffisant?Grand Merci, je n'y avais pas pensé

La qualité de la vidéo est bien meilleur et en pleine écran en plus !

Pour héberger cette image de 24MO, j'ai utilisé Imgur !
Après, j'utilise " Camstudio " pour enregistrer mes actions, et le résultat est pas trop mal en GIF :

@chri said:
y'a GifCam de PILOU que j'utilise tous les jours
A supère ! Je vais tester ça demain

Merci christian
@pilou said:
Ce qui serait top, c'est d'avoir une rotation complète!
Car le "saut" à la fin fait mal aux yeux!Oui c'est Vrai !
Je fais des essais pour le moment, afin de trouver le meilleur compromis entre les différents outils.Ps : Allé les bleus

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement