SketchUp dans votre Navigateur!
-
Bigre!
http://my.sketchup.com/Pas d'usage commercial, que pour les puristes (pas de plugins pour l'instant)
10 Gigas cadeaux dans les nuages! -
Gros coup d accélérateur chez Trimble !!!!
-
Bonjour
Je viens de tester sur IPhone.
Même si à l ouverture, un message prévient de la non-oprimisation du produit pour mobile, ça fonctionne assez bien. Dessiner sur un mobile, de la taille de l iPhone, pas facile ! Sur une tablette, sûrement mieux. Le point intéressant est la possibilité de désassembler un modèle, pour en extraire visuellement les données...chose qui ne peut pas être faite avec le viewer. -
Sur ma vieille machine (un VAIO AW21, une bombe de 2009 avec une GeForce 9600M), ça ne marche pas, quel que soit le navigateur, Firefox ou Iron (Chrome sans Google derriere)
Je vais essayer sur une machine plus récente... -
ca marche sur mon PC
mais pas sur la tablette Android. Ca fait planter FirefoxSergio
-
Ah ça fait curieux, de faire fonctionner cela sur le Net!
ça marche bien !
Tout à réapprendre quand même!
Amusant les demi-menus radiaux d'outils !
C'est Zen!@DareDevil: essaie avec cela peut-être!
-
Petite question : si chaque utilisateur a 10 Gigas free, quid du stockage de millions d'utilisateurs?
Bon, j'ai pas trouvé le PushPull multiple!
Bé sinon, ça marche pas mal le bidule! Tranquille Mimile!
-
@pilou said:
@DareDevil: essaie avec cela peut-être!
Mon Spectrum 48 !!!! Bon, il faudrait lui trouver une interface réseau, une extension mémoire, une souris, multiplier la fréquence d'horloge (genre ×500 ou ×1000), une extension graphique (parce que SU en 256×192 je n'y crois pas tellement...) et ça pourrait le faire.
-
Bonjour
j'ai effectivement reçu l’invitation très rapidement ( le lendemain) .
... par contre , c'a plante chez moi !Chri
-
Essaie de lancer d'un autre Navigateur!
-
@pilou said:
Essaie de lancer d'un autre Navigateur!
Bravo PILOU
fonctionne sur mon portable avec Microsoft EdgeChri
-
Vouais depuis que je me suis fait avoir dans les grandes largeurs avec ce genre de truc!
C'est la première des choses à laquelle il faut penser! -
ça ne marche pas sur mon iPad air 2 mais bien sur mac
-
ca marche pas sur tablette et smartphone, c'est pas fait pour. Par ils ont aussi annoncer de grosse amélioration pour le viewer tablette et smartphone
-
Fonctionne sur iPhone 6+ et iPad pro !
Testé ce jour.
Advertisement