Extensions pour architectes
-
Tout est dans le titre...
Qu'utilisez vous comme extensions pour vos projet de conception réalisation
Pour ma part j'utilise
- 1001 bits tools, pas mal mais depuis quelques temps il y a des gros bugs notamment avec les cloisons, je ne sais pas pourquoi ..
- fredotools : pour les surface, et push selon vecteur pratique pour les toitures parexemple
- dim tools / outils de cotation , pratique pour avoir les degré d'angle dans le modele 3D directement
- twilight : pour le rendu pas mal du tout me suffit pour le moment et peu onéreux
- profile builder : bien pour faire suivre certain profil ( rampe spéciale, section métallique etc.. )
- mirror : idéal pour des miroir objet rapide
Quelsu'un utilise dibac ?
-
http://sketchucation.com/forums/viewtopic.php?f=323%26amp;t=59471
Perso si j'avais besoin j'utiliserais ceci (gratuit) pour récupérer en direct tous le matos des fabricants! pCon-planner
Catalogue / Glisser - Déposer du fabricant dans pCon-planner : Exporter format SKP v8 à 2016
et roule Raoul!
Catalogue de folie!
et bien sûr le très pratique gratoche temps réel Visualizer
-
-
En fait il n'utilise aucun plugins particuliers!
@unknownuser said:
Are there any plugins required for this workflow?
You do not need to use any plugins to implement this workflow. We do recommend a handful of optional plugins throughout the book, but they are not required. Any plugins you currently use to help you model can work seamlessly with this system. -
il ya Dibac ou PlusSpec (ce dernier étant beaucoup plus cher mais aussi plus complet )
quequel'un les a ?
Sinon est ce que quelqu'un sait ce que Nick Sonders à comme extension ?
-
merci pour ces précisions : )
par ailleurs j'ai l'impression que ce poste n' intéresse pas beaucoup...
-
En fait devant la pléthore de l'offre chacun utilise les plugins qui lui conviennent le mieux!
Ou ceux qu'il a eu la chance d'utiliser ou de connaître!
Il devient impossible de tout tester!Il y a fil spécial plugins pour architectes! (dans 5 minutes)
(en fait une minute chrono
Voilà : http://sketchucation.com/forums/viewtopic.php?f=323%26amp;t=59471 -
@unknownuser said:
twilight : pour le rendu pas mal du tout me suffit pour le moment et peu onéreux
En fait même gratuit (Version Hobby), et associé à l'autre gratuit Visualizer on simule son option bien pratique de la visualisation temps réel!
-
merci pour le fil je ne l'avait pas trouvé !
Advertisement