Extensions pour architectes
-
Tout est dans le titre...
Qu'utilisez vous comme extensions pour vos projet de conception réalisation
Pour ma part j'utilise
- 1001 bits tools, pas mal mais depuis quelques temps il y a des gros bugs notamment avec les cloisons, je ne sais pas pourquoi ..
- fredotools : pour les surface, et push selon vecteur pratique pour les toitures parexemple
- dim tools / outils de cotation , pratique pour avoir les degré d'angle dans le modele 3D directement
- twilight : pour le rendu pas mal du tout me suffit pour le moment et peu onéreux
- profile builder : bien pour faire suivre certain profil ( rampe spéciale, section métallique etc.. )
- mirror : idéal pour des miroir objet rapide
Quelsu'un utilise dibac ?
-
http://sketchucation.com/forums/viewtopic.php?f=323%26amp;t=59471

Perso si j'avais besoin j'utiliserais ceci (gratuit) pour récupérer en direct tous le matos des fabricants! pCon-planner

Catalogue / Glisser - Déposer du fabricant dans pCon-planner : Exporter format SKP v8 à 2016
et roule Raoul!
Catalogue de folie!

et bien sûr le très pratique gratoche temps réel Visualizer

-
-
En fait il n'utilise aucun plugins particuliers!

@unknownuser said:
Are there any plugins required for this workflow?
You do not need to use any plugins to implement this workflow. We do recommend a handful of optional plugins throughout the book, but they are not required. Any plugins you currently use to help you model can work seamlessly with this system. -
il ya Dibac ou PlusSpec (ce dernier étant beaucoup plus cher mais aussi plus complet )
quequel'un les a ?
Sinon est ce que quelqu'un sait ce que Nick Sonders à comme extension ?
-
merci pour ces précisions : )
par ailleurs j'ai l'impression que ce poste n' intéresse pas beaucoup...
-
En fait devant la pléthore de l'offre chacun utilise les plugins qui lui conviennent le mieux!
Ou ceux qu'il a eu la chance d'utiliser ou de connaître!
Il devient impossible de tout tester!Il y a fil spécial plugins pour architectes!
(dans 5 minutes)
(en fait une minute chrono
Voilà : http://sketchucation.com/forums/viewtopic.php?f=323%26amp;t=59471 -
@unknownuser said:
twilight : pour le rendu pas mal du tout me suffit pour le moment et peu onéreux
En fait même gratuit (Version Hobby), et associé à l'autre gratuit Visualizer on simule son option bien pratique de la visualisation temps réel!

-
merci pour le fil je ne l'avait pas trouvé !
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement