Bugs à répétition, bugs splats, décalage impossible
-
Tout ce qui concerne le nombre de points d'une courbe se trouve je crois dans BezierCurve de Fredo
Comment passer d'un truc tout pourri à un truc lissé, gérer le nombre de point, changer la nature d'une courbe, la segmenter, augmenter / diminuer les pts de contrôle etc...
Exemple le tout accessible par le clic Droit: on part d'une courbe dessinée en "Main Levée", on la Convertit en SPline de Catmull, on la Transforme en BSPline Uniforme etc...
-
@unknownuser said:
Concernant les lignes Il y a un plugin qui s’appelle Weld
Il y a aussi Recurve de Digsey plus commode ou encore Make Curves dans Curvizard de Fredo!
Fredo Président! -
Grand merci à Fredo et à tous ceux qui ont l'idée de développer des plugins, savent le faire et les mettent à disposition ! Merci à tous ceux qui font profiter les néophytes de leur savoir. Donc merci Pilou, Sergio, Erom.
Je suis en train de remodéliser et le décalage des arcs et des cercles est bien plus facile. -
Problèmes résolus !
J'ai remodélisé et ça y est, avec une très grande facilité !
J'ai suivi vos conseils concernant les arcs et segments et je n'ai plus eu le moindre bug. Quel plaisir de pouvoir faire le travail dans ces conditions. Comme les 2 cercles étaient vraiment des suites de segments, j'ai pu remettre le nombre de segments à 100 (le résultat est quand même bien supérieur) pour les cercles seulement. Et je retiendrai la leçon. A la fin, le poids du fichier se retrouve seulement à 3600 Ko. Quelle différence !
Je vais prendre le temps d'examiner les plugins dont vous m'avez parlé.
Encore un grand merci à vous pour vos conseils judicieux qui m'ont permis d'achever cette modélisation. -
Bravo!
Advertisement