sketchucation logo sketchucation
    • Login
    ℹ️ Licensed Extensions | FredoBatch, ElevationProfile, FredoSketch, LayOps, MatSim and Pic2Shape will require license from Sept 1st More Info

Kubity

Scheduled Pinned Locked Moved Français
    3 Posts 3 Posters 665 Views 3 Watching
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • mogrenM Offline
      mogren
      last edited by

Solution simplissime pour visualiser en 3D les fichiers Ketchup et autres formats sur mobiles (iPhones, iPad OS et Android)
      Je ne vois pas où c'est payant, j'ai essayé sur plusieurs fichiers (légers: 14mo) avec succès sans voir de restriction, peut-être la lourdeur du fichier ou le partage?

https://www.kubity.com/

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • LabriocheL Offline
        Labrioche
        last edited by

Ca a tout de même de gros défauts. Pour travailler sur tablette, il faut être dans un environnement connecté (et connectable).

C'est dépendant d'un site web qui gêre nos fichiers. Et donc, quid du gratuit sur la durée... ?

Sinon j'ai testé et aucun fichier n'a voulu fonctionner (aucune génération de QR Code) malgré les 3 fichiers (respectivement 1,3Mo avec textures, 950Ko sans textures et enfin 160Ko sans textures) n'ont voulu être généré au bout de 5mn d'attente.

Bref, pas convaincu pour le moment, je reste sur ViewUp et SightSpace 3D (sur Android).

• pilouP Offline
          pilou
          last edited by

En juillet 2015, j'avais cela! 😉

@unknownuser said:

You can now drop an unlimited number of 50mb files to your free Kubity account.

Need more flexibility? A Kubity Premium account now lets you drop files up to 200mb, plus you can now password protect your 3D, for added security.

Cela a dû changer depuis! 😉

Frenchy Pilou
          Is beautiful that please without concept!
          My Little site :)

• 1 / 1
          • First post
            Last post
          Buy SketchPlus
          Buy SUbD
          Buy WrapR
          Buy eBook
          Buy Modelur
          Buy Vertex Tools
          Buy SketchCuisine