BIM avec Lumion au salon de Paris
-
vous l'avez peut-être reçu :
LUMION FRANCE SERA AU SALON BIM WORLD LE 6 & 7 AVRIL 2016 A PARISDes entrées gratuites... si quelqu'un veut mon code de réduction pour y aller...
Dites-le moi en MP.Cordialement
Patrick -
Curieux, c'est en pleine semaine!
-
be oui...
je n'irais pas alors je suppose que le code pour l'entrée gratuite est valable pour celui qui présente le ticket à l'entrée.
Patrick
-
A mon avis le simple fait de charger la Démo de Lumion, met en branle tout le système de relance par courrier et donc cette offre de visite!
-
@pilou said:
Curieux, c'est en pleine semaine!
Les salons pro sont souvent en pleine semaine : le SITL du 22 au 25 Mars 2016 par exemple
-
Je ne savais pas que Pixxim était passé sur Lumion ! Depuis le temps qu'ils bossent sur Monaco, ils ont constitué une belle base de donnée 3D. Il faudrait que je retourne les voir pour avoir leur avis sur Lumion
Quant à BIM World, pas possible pour moi... et pourtant il fallait que j'aille faire un tour pour sonder un peu tout ça... -
@daredevil said:
Je ne savais pas que Pixxim était passé sur Lumion ! Depuis le temps qu'ils bossent sur Monaco, ils ont constitué une belle base de donnée 3D. Il faudrait que je retourne les voir pour avoir leur avis sur Lumion
Cela serait intéressant d'avoir un retour d'usager...
Patrick
Advertisement