[résolu]Extension store
-
Bonjour a tous
Je recherche une solution concernant un bug affichage dans extension store 3.0 si quelqu'un aurait eu ce genre de problème et qui aurait résolu je suis preneur voici des ScreenshotsMerci d'avance pour votre aide
-
Bonsoir totoffe
J'ai un peu de mal a visualiser tes Screenshots ... et donc a comprendre ton probleme.
Trouves ci-après une image de mon extension store 3.0 et une image qui de montrera comment ajouter une pièce jointe à ton POST.( Cela se situe en bas de ton écran )
Salutations
Chri
-
Bonjour Christ et merci pour ta reponse voici mes images
[attachment=1:2cgvhqiv]<!-- ia1 -->extension.jpg<!-- ia1 -->[/attachment:2cgvhqiv][attachment=0:2cgvhqiv]<!-- ia0 -->bug affichage.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:2cgvhqiv]Merci d'avance pour ton aide.
-
Bonjour Chri
Je remet mes Screenshots pour question pour me loguer c'est bon juste en passant ma souris sur la fenêtre ( car tout est vide ) comme pour la recherche.
-
Bonjour Christ j'ai renvoyé mes Screenshots mais mon post n'est toujours pas approuvé.
-
Problème résolu il me fallait juste la maj IE 11
-
@totoffe1107 said:
Problème résolu il me fallait juste la maj IE 11
Nickel !
Alors , bienvenue sur le forum.
Chri
-
Bienvenue...
Au passage c'est dommage cette dépendance à IE. Ce serait bien de pouvoir désigner le navigateur par défaut.
Patrick
-
Advertisement