Renommer des sous composants
-
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec les composants et sous-composants et je voudrais savoir si vous avez trouvé un truc pour remédier à cela.
Soit un composant nommé ComposantA qui a plusieurs sous composants (Sous-composant 1, sous composant 2...). Chacun des attributs de ces sous composants est relié au premier par ComposantA!monattribut.
Je décide de copier le composant composantA, je change son definition name pour le renommer ComposantB. Je mets chaque sous composant du composant B en composant unique et je renomme le nom du composant copié. Le nom ComposantA devient ainsi ComposantB pour le second composant.
Et bien, tous les attributs de mes sous composants du ComposantA sont reliés par ComposantB!monattribut (ça ne marche évidemment plus...) et je suis donc obligé de les renommer un par un ensuite ce qui est très lourd.
Manifestement Sketchup fait un rechercher / remplacer dans l'ensemble des composants ce que je ne veux absolument pas faire.
Sans doute y a-t-il quelque chose que je ne fais pas bien mais je n'arrive pas à savoir quoi.
si quelqu'un a la solution, je l'en remercie par avance,
Boris
-
Wow je suis fatigué ou il y a bien trop de "composants" pour que j'arrive à suivre ?
Est-il possible de reformuler plus simplement ?
Cordialement
David Barros
Advertisement