Click-Windows Pro ( Modèles Fenêtres 3D,Pvc,Bois,Alu )
-
Click-Windows Pro
Bonjour, à tous et à toutes
Après un an de dur labeur et de recherches, nous sommes heureux de vous présenter nôtre nouveau Plugin Click-Windows Pro :
http://www.youtube.com/watch?v=dsYmhA5UAiA
Le site dédié est en cours de réalisation est sera très prochainement accessible
Toute participation à ce topic sera vraiment appréciée !
Critiques, questions, remarques, encouragements, tout est bienvenu à partir du moment où ça fait avancer le schmilblick.
Ce poste sera édité pour fournir au fur et à mesure du temps toutes les informations utiles.
Ps: Merci à nôtre cher pilou pour son soutien et son aide précieuse.
Cordialement
David Barros
-
Bonjour
Bravo David
Tu as fait, comme d'habitude , des travaux "de malade" avec les composants dynamiques
Quel mixte entre informatique , menuiserie, programmation , imagination , talent .David/Sketchup , un tandem d'enfer ! .. et tant mieux pour nous .
Chri
-
wow c'est le plus beau compliment que j'ai jamais eu
Merci pour ton soutien christian
-
Super beau travail David !
Ça a l'air super détaillé d'après ce qu'on peut voir dans la vidéo, de l'interface, à la variété des modèles, en passant par les détails de profiles !
C'est vraiment très fort !! -
Merci pour tes encouragements DareDevil
Click-Cuisine mon précédent outil était destiné au grand public.
Aujourd'hui «Click-Windows Pro» comme l'indique son nom est destiné aux professionnels !
Pour répondre aux exigences de ce nom, je me sentais dans l’obligation d'aller le plus loin possible dans les détails tout en prenant soin d’offrir un outil performant.
Chaque jour, je suis surpris de voir à quel point SketchUp a un impact partout dans le monde !
Donc la variété des Fenêtres est là pour remercier tous les utilisateurs internationaux qui m'ont soutenu avec Click-Cuisine.
Je pars du principe où le meilleur adversaire qui soit, est nous-même, il faut donc profiter de chaque jour pour être meilleur que le précédent.
-
purée, d'après ce que je viens de visionner, ça déchire grave...
ça n'est plus TNTDAVID mais bien plutôt BOMBE H DAVID
j'avais acquis le "truc" de la cuisine et en étais super content. quand ce nouvel outil sera-t-il dispo ?
-
@jnl said:
ça n'est plus TNTDAVID mais bien plutôt BOMBE H DAVID
Une telle évolution serait révolutionnaire
Le plus important pour moi est la satisfaction des utilisateurs de nos outils
Donc un retour positif comme le votre par rapport à "Click-Cuisine" est une pépite d'or pour ma motivation personnelle !
Et pour cela Grand Merci
Concernant la date de sortie, cela sera fait très prochainement ! Au plus tard Mars 2016
Advertisement