Sketchup Pro Education :(
-
J'avais raté un épisode de Trimble...
L'année dernière, ils ont élargi leur offre dans le domaine de l'architecture avec de nouveaux logiciels. En fusionnant (ou rachetant, je ne suis pas au point là dessus) avec Gehry Technologies, ils ont acquis (entre autre) Digital Project. Au cas où, Gehry c'est l'architecte de la fondation Vuiton à Paris, du musée Guggenheim de Bilbao... Quand on connait son approche morphologique, on imagine le logiciel que son équipe a développé...
Donc, coté éducation pour les école d'archi, est-ce qu'il vaut mieux se bêttre pour des Sketchup Pro ou pour Digital Project ? Je viens de demander une (des ?) version gratuite du dernier. On verra si c'est cohérent...Sinon, coté Sketchup, comme je n'arrive pas à savoir si la possibilité d'avoir des versions gratuites pour les étudiants venait de Trimble ou d'Abvent, j'ai du mal à trouver le bon biais pour la demande... Je continue à explorer...
-
Encore un monstre!
-
@pilou said:
Encore un monstre!
Pire que ça ! Digital Project est un addon archi pour Catia (maintenant intégré dans le logiciel si j'ai bien compris). Donc c'est un monstre doublé d'un autre monstre !
Advertisement