Cité de la Mode et du Design Paris
-
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du bâtiment modélisé (of course !) de la Cité de la Mode et du Design à Paris.
Si l'un(e) d'entre vous l'a en sa possession et accepte de me l'envoyer, je lui en serais infiniment reconnaissante
-
@melle13 said:
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du bâtiment modélisé (of course !) de la Cité de la Mode et du Design à Paris.
Si l'un(e) d'entre vous l'a en sa possession et accepte de me l'envoyer, je lui en serais infiniment reconnaissante
Tout dépend du niveau de modélisation que tu attends...
Il me semble que je dois avoir ça en stock quelque part (je ne promets rien) mais juste le modèle extérieur, peut-être la partie ouverte des coursives, mais pas plus.
Je cherche ça dans mes archives... -
Bonjour DareDevil,
Je suis super désolée de ne répondre que maintenant, mais je n'avais pas vu ta réponse.
Je n'en prends connaissance que maintenantFinalement, j'ai fini par la modéliser vite fait moi-même.
Mais j'ai un autre sujet pour lequel il me faudrait le toit la Cité de la Mode (avec ses 2 structures).
Pour répondre à ta question : il me faut un niveau de rendu que je qualifierais de bon.
Merci merci à très bientôt cette fois
-
J'avais regardé dans mes archives, mais rien... ni dans mes archives perso, ni dans les travaux de mes étudiants... Je vais demander aux collègues, c'est peut être chez leurs étudiants que je l'ai vu passé, mais rien de sûr.
Il faut peut-être demander directement à Jakob & MacFarlane si ils ont ça...
-
Je te remercie. Ne cherche pas trop non plus, je finirai bien par trouver une solution.
Jakob & MacFarlane mais bien sûr, je n'y avais pas pensé ! Je vais de ce pas gratter à leur porte
Advertisement