Equivalent de substract en make
-
Bonjour à tous,
Je viens de me rendre compte que j'ai besoin de faire la soustraction d'un composant par rapport à un autre et ce, évidemment en version make. Je sais que la fonction substract n'est pas disponible en make mais y a-t-il un moyen de réaliser l'équivalent de cette fonction ?
Je vous remercie par avance,
Boris
-
A la main oui!
On sélectionne tout / Intersection et on vire tout ce qu'on ne veut pas!Pour certaines configurations d'Objets on peut se servir avec avantage de VisuHole de Fredo6
Comme on peut régler la profondeur...
Bon ça fait pas tout mais c'est déjà pas mal!
Bonne défonce!En cas d'opérations partielles du résultat on peut utiliser avec profit
Solid Solver de TIG!
-
Le fabuleux Gif Cam free (manuel VF) pour faire l'animation!
Après l'intégrer ?
Sur le forum ?
Bé avec l'icône
Sinon le retour de DesignSparkMechanical !
-
Sinon il y a aussi la solution de passer par le free DesignSpark Mechanical!
(2 pages de profondes poésies!
Le Sketchup sous Stéroïdes! (VF) Import Export SKP
Ne charger que la version1 Old! -
Et si l'on veut rester dans Sketchup, il faut casser sa tirelire (10$)
BoolTools by Dale Martens!
(vérifier la compatibilité) -
Sinon il y avait le free OSCoolean mais n'est compatible que jusqu'à la 2013!
Donc si on possède une vieille version SU qui traîne, en deux trois mouvements d'import export l'affaire est dans le sac! -
-
Bonjour
comment insérer un .gif STP Pilou ?merci pour ta réponse
-
En fait et je me mettrais des baffes pour ça, on a réalisé un script qui fonctionne très bien et qui marchait en make jusqu'à expiration de la version. Or, j'avais cru :
-
que les outils solides ne fonctionnaient qu'en pro mais que les fonctions ruby étaient disponibles ce qui n'est pas le cas.
-
que la version make était effectivement une version make et pas une version pro pour 30 jours.
Donc mon magnifique plugin qui marchait si bien devient inopérant.
Il n'est même pas envisageable que mon client achète une version pro car il doit déployer plus de 100 utilisateurs (soit un coût de près de 50000 €) donc je dois trouver un moyen alternatif...J'ai essayé 2d bool mais je n'ai que des fichiers rbs dont je n'arrive pas à lire le code ruby pour m'inspirer...
-
-
@unknownuser said:
des fichiers rbs dont je n'arrive pas à lire le code ruby pour m'inspirer
ça c'est un peu normal pour un programme "commercial"
Sinon on n'aurait qu'à copier et personne n'achèterait jamais l'original!Et si les fonctions booléennes ne sont pas accessibles en Ruby, je ne vois pas comment cela pourrait marcher avec la Make?
Advertisement