Photo adaptée
-
Bonjour
Je n'arrive pas à adapter une photo d'un comptoir de bar dont les angles ne sont pas à 90°
Je joins le fichier , si qqun peut me conseiller?
Merci
-
Essaye de te régler sur l'axe x ou y MAIS avec le z
-
@patrick said:
Essaye de te régler sur l'axe x ou y MAIS avec le z
[attachment=1:2qzgb66g]<!-- ia1 -->22h1305-docteur-Schweitzer.jpg<!-- ia1 -->[/attachment:2qzgb66g]
[attachment=0:2qzgb66g]<!-- ia0 -->il-est-minuit-docteur-Schweitzer.skp<!-- ia0 -->[/attachment:2qzgb66g]
PatrickMerci, ça marche mais j'avoue que je n'ai pas tout compris ;(
Toujours un peu de mal avec cette fonction pourtant bien pratique pour mon boulot.
J'ai re-regardé le tuto de Adebeo qui se sert d'une photo simple, normal c'est un tuto d'apprentissage,
mais mes photos à adapter sont souvent complexes, du coup je laisse tomber par manque de temps.
Faut que je m'y mette un jour ou suivre un apprentissage chez Adebe ! -
Ben te fouettes pas non plus, j'ai souvent ton problème et je fais comme toi. Disons que là j'ai eu un coup de chance.
Pour celle-là j'ai posé l'origine puis aligné les 'fuites' vertes puis bidouillé les rouges en veillant à ce que le Z reste dans l'axe du meuble.
Je ne suis pas très à l'aise avec cette fonction. Un coup d'Adebeo me ferait du bien aussi.
Cordialement
Patrick -
C'est pas l'utilisateur qui est mal à l'aise, c'est la photo elle-même qui pose problème!
Elle a toujours les lignes de fuites qui délirent, les verticales qui ne sont pas verticales, le point de vue qui bigle etc... -
@pilou said:
C'est pas l'utilisateur qui est mal à l'aise, c'est la photo elle-même qui pose problème!
Elle a toujours les lignes de fuites qui délirent, les verticales qui ne sont pas verticales, le point de vue qui bigle etc...Exact Pilou! mais c'est justement ce qui arrive le plus souvent d'avoir des photos bigleuses pour x raisons et être obligé de faire avec
Advertisement