INFOGRAPHISTE - Clôturé
-
Bonjour,
l'entreprise a besoin de formaliser des documents techniques sour formes de livrets agréable à lire.
Exemple d'un essai de mon cru : http://fliphtml5.com/bcmn/qprkN'étant pas infographiste, je pompe des mises en page dans des revues pour faire mon document.
Une aide ponctuelle est souhaitable pour réaliser ce travail de fond sur de multiples sujets de compétences de l'entreprise....
- Peinture, métallisation
- Chaudronnerie (atelier de métallerie)
- Atelier de mécanique VL, PL, etc...
- BET
- Automatisme
- Hydraulique
- Génie-civil
des techniques diverses - Palplanches
- Micro pieux
- Ferraillage
- Sciage au câble
- gabions
...
des procédures non moins diverses... - connection au palplanches
- pont VMD
- Barges
- pontons
...
des domaines d'applications - Ecluses
- passes à poissons
- clapet
- déversoir
- terrassement en fouille profonde
- passerelles
- conforetment de berges
etc.
L'objectif est de faire des documents (environ 4 pages A4 par sujet) imrimable en recto verso sur un A3 pour les entrevues avec les clients, compilable dans une pochette globale, transformable en Pdf puis en FlipBook avec enrichissement par des vidéos et autres support.
Tout est fournis (photos, vidéos, textes de base). A prévoir le texte complémentaire pour finaliser les mises en pages.
Si quelqu'un se sent une âme d'artiste ou connait quelqu'un de compétent je suis à l'écoute. Pour la rémunération je pense que l'on peut tout envisager (embauche CDD, honoraires, prix à la page, etc.) mais c'est à voir avec ma direction.
URGENT
Cordialement
Patrick -
Je précise qu'il y a, parmis les fichiers fournis des fichiers Sketchup...
-
Pas de fausse joie, je passe pour autre chose!
Cela a l'air bien FlipHTml5? Limitations apparentes ?
Je connaissais Issuu mais il y avait pas de "watermark" mais de la pub en gratuit!
Sur applis iOS & Android
S'intègre partout
Publication illimitée
Par contre leurs bibliothèque est immense! -
Ben il a l'air de fonctionner en HTML5, hors vu que mes interllocuteurs (administrations) on un mal de chien à visionner des documents trop élaborés (flash, contenu 3D, etc...)
Mais je regarde ton truc...
Merci Pilou qui rempile pas !
Patrick
-
Salut Pat,
J'espère que ta compagne se porte mieux...
Concernant tes travaux de graphisme, ma fille qui est graphiste et infographiste, est intéressée par ta proposition.
C'est pas parce que je suis son Papa mais c'est une très bonne dans son domaine!!
Si tu veux bien la contacter, ses coordonnées sont en PM.Bonne journée et à bientôt
Sergio -
Salut Sergio,
mon épouse va mieux (même si c'est au jour le jour...), c'est aimable à toi.Je passe les coordonnées de ta fille à ma direction et je mets ton site comme exemple de la compétence de la famille.... bon sang ne saurait mentir !
Cordialement
Patrick -
je passe l'info à mon collègue infographiste.
-
Ouip ! qu'il se fasse connaître je transmettrais...
Cordialement
Patrick -
Message clôturé.
On a trouvé notre perle rare...Merci à tous.
Patrick
Advertisement