Fichiers csv
-
Bonjour
Concernant les fichiers csv , voici une petite bafouille sur la conversion des données .
Rappel
Un fichier csv, est un format représentant des données tabulaires sous forme de valeurs séparées par des virgules.M,Alphonse,1932
F,Béatrice,1964
F,Charlotte,19881er Gif animé
création du csv a partir d'un fichier texte sauvegardé avec extension .csv2eme Gif animé
récupérations des champs sous EXCEL , rangés en colonne .Chri
a+
-
Et comment a été repiqués les originaux ?
Le format d'exportation des extensions des raccourcis dans SU étant .dat ?
Il suffit de faire la passerelle par le bloc-notes ?
j'ai pas testé! -
@pilou said:
Et comment a été repiqués les originaux ?
En faisant un copier coller depuis la console ruby
voir mon POST du 26 Mars 2015 23:05http://sketchucation.com/forums/viewtopic.php?f=51%26amp;t=61454
Chri
-
Bonjour,
Merci pour ces petites astuces, manip similaire dans Classeur pour Open Office?(gratuit).
Je pense que ça peut être intéressant de comparer nos raccourcis clavier. cela peut donner des idées pour l'amélioration de nos pratiques.
Tiens, vous avez lu : Un nouveau bouquin va sortir (en anglais, je vais encore m'arracher les cheveux pour le comprendre!!). Voir en page d'accueil SketchUcation.
SketchUp to LayOut for Architecture is a co-operative effort with LayOut guru Nick Sonder.
Subscribe to our mailing list to learn more about our upcoming book, SketchUp & LayOut for Architecture, by Matt Donley and Nick Sonder
-
Oui le Nick a fait des tonnes de vidéos sur le sujet sur Youtube!
Pas besoin d'acheter le bouquin! -
Ces vidéos ont deux ans, elle sont très intéressantes et instructives. je les ai regardées de nombreuses fois et m'en suis inspiré pour améliorer ma technique de travail.
Nick Sonder a accepté d'expliquer la totalité de son processus de production avec beaucoup de générosité et à titre gratuit.Je pense que l'ouvrage pourra apporter des informations sur la pratique de sketchUp et LayOut à ceux qui sont dans le milieu de l'architecture et du bâtiment.
Advertisement