And the winner is....
-
Alors celle-là il faut l'encadrer !...
Depuis la version 10 je n'avais jamais vu ce message...
Ambiguë...Ambiguë... est-ce que j'ai une tronche d'ambiguë...
Bon je retourne à mes alambiques.
Patrick
-
À mon avis, si tu dessinais que des trucs biens droits, orthogonaux avec des cotes rondes, ça n'arriverait pas ! Mais non, tu t'obstines à faire des trucs arrondis, avec des pentes improbables... et tu t'étonnes que CaCad trouve ça "ambiguë"... -
@daredevil said:
(...) Mais non, tu t'obstines à faire des trucs arrondis, avec des pentes improbables... et tu t'étonnes que CaCad trouve ça "ambiguë"...
Ben quand on est incorrigigle c'est pour la vie.
Comme dit mon collègue après les "plantageCacad"... "Mais quel c... je suis! j'ai voulu faire une hachure... Si c'était possible cela se saurait !.."
et re cela fait jamais que 20 vingt ans de la même histoire ...
-
Ben quoi, il te chouchoute ce petit programme, il te prend par la main, il t'informe de tes bévues!
Les hachures, il n'y a qu'à les faire avec du Letraset ou du Mecanorma !
Au fait cela existe encore ? -
@pilou said:
Les hachures, il n'y a qu'à les faire avec du Letraset ou du Mecanorma !
Au fait cela existe encore ?Il faut fouiller dans les vieilles agences ou faire les fonds de tiroir des fournisseurs. Je garde précieusement ce trésor de guerre glané dans ces lieux en voies de disparition : des hachures, des quadrillages, des points-points, des appareillages en pierre pour les murs, des trames de tuiles canal pour les toits, des persos et des voitures au 1/100 et 1/200, des lettres... j'en sors quelque fois une planche pour montrer aux étudiants (il me prennent pour un fou)
... et Patrick, au moins avec ça, pas d’ambiguïtéPatrick, je suis en train de chercher sur le forum les photos des réalisations dont j'avais fait les anims des projets pour montrer aux étudiants
-
@daredevil said:
Patrick, je suis en train de chercher sur le forum les photos des réalisations dont j'avais fait les anims des projets pour montrer aux étudiants
Je te fais un pack cadeau demain avec les photos d'entreprise...
A demain
Patrick -
DareDevil,
Des plaques de trames !!! Que de souvenirs, je n'en n'avais pas vu depuis au moins... le siècle dernier !
-
@chon said:
DareDevil,
Des plaques de trames !!! Que de souvenirs, je n'en n'avais pas vu depuis au moins... le siècle dernier !
Étonnant, non ?
J'ai était encore plus étonné l'année dernière, quand un étudiant de première année (en architecture) m'a fait un rendu où les coupes étaient pochées avec une trame points-points !!! Il avait de la famille archi et ils lui ont refilé le fond de stock
Advertisement