Sketch Model moves in Layout After being updated
-
Bien le bonjour à tous?
Quelqu'un pourrait-il me traduire (en substance)le contenu de ce post du forum Layout discussion? Cela me rendrait bien service.J'ai souvent ce problème de fenêtres qui se déplacent lors de la mise à jour d'une présentation dans Layout.
http://sketchucation.com/forums/viewtopic.php?f=12%26amp;t=60752
-
Un grand merci Chri,
je comprends maintenant pourquoi j'ai ce problème de déplacement de cadres dans Layout. Il faut que je cogite sur ma technique de travail et de mise à jour dans Lo.
Encore merci.
Zooen -
Bonjour
Sous toute réserve et a l'aide de mon anglais de camping ...
goggin
Cela se produit souvent avec moi et je ne trouve pas la raison :
Si je change le fichier , réalise ensuite la mise à jour dans LAYOUT , le modèle se déplace aléatoirement sur la page.
Si j'ai du texte accroché avec des flèches, celui est déplacé n'importe ou .
Je retourne donc dans SKETCHUP pour vérifier puis déplace "au mieux" dans LAYOUT.
C'est un truc de fouJe ne trouve pas de fil à ce sujet ; je suppose que je ne suis pas le seul à avoir ce problème ,.
Je vous en serai fort reconnaissant si vous aviez une solution.
J' utilise la version 8 sur un Mac.
Merci!Dave
[highlight=#ffff80:3lktt9g7]Avez-vous des scènes dans votre modèle SketchUp et les mêmes dans LAYOUT qui montrent le problème.[/highlight:3lktt9g7]goggin
Je parierai que cela a a voir avec les scènes.
En général je ne fait pas de scènes , je fais essentiellement des plans et élévations et n'ai jamais eu besoin d'en faire , mais peut-être que ...Comme cela ne m'arrive que de temps en temps . Je n'ai jamais eu besoin de changer mon mode opératoire .
Dave
Si vous ne utilisez pas de scènes, vous devez impérativement ré-enregistrer votre modele dans SKETCHUP avant de repartir dans LAYOUT
sinon , effectivement , si vous bougez vos scènes , le modèle sera différent dans LAYOUT .
Si vous souhaiter que le modèle de reste au même endroit, [highlight=#80ff40:3lktt9g7]vous devez impérativement faire des scènes,les actualiser[/highlight:3lktt9g7] . [highlight=#40ffff:3lktt9g7]puis sauvegarder le modele[/highlight:3lktt9g7] .Aussi , faites attention lors des zoom , des modifications de vues car cela créera des problèmes lorsque vous souhaitez voir vos changements dans LAYOUT
Chri
Advertisement