sketchucation logo sketchucation
    • Login
    🤑 SketchPlus 1.3 | 44 Tools for $15 until June 20th Buy Now

Sketch Model moves in Layout After being updated

Scheduled Pinned Locked Moved Français
    3 Posts 2 Posters 292 Views 2 Watching
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • zooenZ Offline
      zooen
      last edited by

Bien le bonjour à tous?

Quelqu'un pourrait-il me traduire (en substance)le contenu de ce post du forum Layout discussion? Cela me rendrait bien service.J'ai souvent ce problème de fenêtres qui se déplacent lors de la mise à jour d'une présentation dans Layout.

http://sketchucation.com/forums/viewtopic.php?f=12%26amp;t=60752

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • zooenZ Offline
        zooen
        last edited by

Un grand merci Chri,
        je comprends maintenant pourquoi j'ai ce problème de déplacement de cadres dans Layout. Il faut que je cogite sur ma technique de travail et de mise à jour dans Lo.
        Encore merci.
        Zooen

• chriC Offline
          chri
          last edited by

Bonjour
          Sous toute réserve et a l'aide de mon anglais de camping ...

goggin
          Cela se produit souvent avec moi et je ne trouve pas la raison :
          Si je change le fichier , réalise ensuite la mise à jour dans LAYOUT , le modèle se déplace aléatoirement sur la page.
          Si j'ai du texte accroché avec des flèches, celui est déplacé n'importe ou .
          Je retourne donc dans SKETCHUP pour vérifier puis déplace "au mieux" dans LAYOUT.
          C'est un truc de fou

Je ne trouve pas de fil à ce sujet ; je suppose que je ne suis pas le seul à avoir ce problème ,.
          Je vous en serai fort reconnaissant si vous aviez une solution.
          J' utilise la version 8 sur un Mac.
          Merci!

Dave
          [highlight=#ffff80:3lktt9g7]Avez-vous des scènes dans votre modèle SketchUp et les mêmes dans LAYOUT qui montrent le problème.[/highlight:3lktt9g7]

goggin
          Je parierai que cela a a voir avec les scènes.
          En général je ne fait pas de scènes , je fais essentiellement des plans et élévations et n'ai jamais eu besoin d'en faire , mais peut-être que ...

Comme cela ne m'arrive que de temps en temps . Je n'ai jamais eu besoin de changer mon mode opératoire .

Dave
          Si vous ne utilisez pas de scènes, vous devez impérativement ré-enregistrer votre modele dans SKETCHUP avant de repartir dans LAYOUT
          sinon , effectivement , si vous bougez vos scènes , le modèle sera différent dans LAYOUT .
          Si vous souhaiter que le modèle de reste au même endroit, [highlight=#80ff40:3lktt9g7]vous devez impérativement faire des scènes,les actualiser[/highlight:3lktt9g7] . [highlight=#40ffff:3lktt9g7]puis sauvegarder le modele[/highlight:3lktt9g7] .

Aussi , faites attention lors des zoom , des modifications de vues car cela créera des problèmes lorsque vous souhaitez voir vos changements dans LAYOUT

Chri

• 1 / 1
          • First post
            Last post
          Buy SketchPlus
          Buy SUbD
          Buy WrapR
          Buy eBook
          Buy Modelur
          Buy Vertex Tools
          Buy SketchCuisine