Licence Sketchup Pro 2015
-
Bonjour,
Depuis la version 2015, Sketchup autorise une licence pour Deux ordinateurs, indifférement mac et pc. A condition de n'utiliser qu'un seul des deux postes à la fois (vérification necessitant d'etre connecté à internet)
C'est avec bonheur que j'utilisais cette possibilité pour passer de mon mac à mon PC et vice versa.
Problème : mon MacBP est mort subitement. Carte mère grillée. Je viens de racheter une nouvelle machine, Mais Sketchup considère qu'une licence est toujours intallée sur l'ancienne et je ne peux pas la retirer. je n'ai plus qu'un seul poste sur lequel je peux utiliser sketchup.
Comment faire pour retirer une licence d'une machine morte? Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question jusque là. Si vous avez une solution je suis preneur.Cordialement
Gildas -
Salut,
tu as posé la question à Abvent ou Trimble ?
-
Bonjour,
Non. Effectivement je devrais. Je vais tenter de traduire ça en anglais et envoyer ça chez Trimble. Je reviens ici quand j'ai une réponse. -
@erom said:
Bonjour,
Non. Effectivement je devrais. Je vais tenter de traduire ça en anglais et envoyer ça chez Trimble. Je reviens ici quand j'ai une réponse.Ou a denis chez ADEBEO
Chri
Advertisement