Je suis sur le SU....
-
Et hop une passerelle à faire en appel d'offre...
Je suis sur mon SU et je me demande si je vais le faire !....Bon, allez, courage on y arrivera bien .... mais ya du taff pour pas faire minable !
C'est du miam miam pour Daredevil.... mais sans composant dynamique! quoique ...
il va bien nous trouver une équation de derrière les fagotsCordialement
Patrick -
C'est du Santiago Calatrava?
-
Non, du Lavigne Cheron....
Patrick
-
Ah oui, pas mal du tout aussi!
-
Passerelle de Morlaix ? tu vas t'ennuyer, y a pas de cinématique
-
Ben vu que je suis nul en cinématique...
J'arrive à peine à aligner un Onclick - animate(rotx,.) qui fonctionne bien !!!Sans Daredevil pour me sauver les miches !...
Alors je vais me consacrer au graphisme....
Demain, j'attaque....Je vous tiens au courant.
Cordialement
Patrick
Au fait sur mon site Freecao j'attaque les vidéos Vauban/SU-Draftsight -
Wow ! Lavigne et Chéron, c'est du très bon ! Ils ont quelques belles réalisations à leur actif...
Patrick, je vais jeter un petit coup d'oeil sur le projet pour voir si je peux t'apporter une quelconque aide -
Concorde quis'pose !
-
@daredevil said:
Wow ! Lavigne et Chéron, c'est du très bon ! Ils ont quelques belles réalisations à leur actif...
Ouaip! leur travail me plaît... à chaque fois c'est du casse-tête à réaliser mais cela motive !!
@daredevil said:
Patrick, je vais jeter un petit coup d'oeil sur le projet pour voir si je peux t'apporter une quelconque aide
C'est bien aimable mon Seigneur ... ne serait-ce que quelques conseils avisés, je suis preneur...
Mais désolé pour tes neurones vitaminées au RotZ, hormis de faire bouger les ascenseurs, pas de onclick à l'horizon...
Par contre, je me suis attaqué à reproduire les courbes de la toiture, jimisuis amusé!
Demain j'attaque le volume sur SU après les courbes sur Acad...Amicalement
Patrick -
@sergio said:
Concorde quis'pose !
Ben là ils parlent plutôt de mouette ! et pas celle de Gaston... je vous vois venir...
Patrick
-
D'après le coup d'oeil rapide sur les documents que tu m'as transmis, la forme générale de la toiture est bien expliquée, c,est une portion de tore dont toutes les dimensions me semblent données. Il reste la forme de découpe pour laquelle je n'ai pas trouvé d'info...
Ce qui est marrant dans ce projet, c'est de voir que derrière une forme qui semble très "libre" se cache une bonne description géométrique chez ces architectes. C'est du beau travail !! -
Suivant l'angle d'où on la regarde, elle tient aussi de l'avion des frères Wright...ou du Concorde!
Advertisement