SketchyPhysics revient!
-
Grâce à Anton Synytsia: qui a adapté SketchyPhysics de Chris Phillips vous allez pouvoir derechef vous adonner aux joies cumulatives animées ou autres boulversifiantes animations!
Semble ne plus interférer avec les autres plugins!
Attention demande une légère dose de gélules avant de comprendre de quoi il retourne!En tout état de cause, pour utiliser les résultats dans des images voici comment récupérer les objets
Enregistrer sous une vielle version permet d'utiliser des vieux plugins qui ne sont plus adaptés à la 2014 par exemple! random painter de Chris Fullmer
On peut faire de très jolies choses!
By Pierreaudoin!
et marche en animation avec LightUp
-
Astucieux!
-
Bonjour
En mariant une photo panoramique , une texture réalisée à l'aide de cette image puis le plugin SKETCHYPHYSICS ... voici une idée de fichier 3D enrichi...
Cela permet une visualisation panoramique animéeselon l'emplacement de camera choisi.voir fichiers joints
-
Astuce que je n'aurais pas pensé explorer par crainte du planton ! cela implique que SKETCHYPHYSICS devient stable. C'est une bonne nouvelle.
Pour la Passerelle Vauban, je voulais vérifier les encombrements des tirants du pont levis avec les rotules de SKETCHYPHYSICS....
Au bout de dix plantages j'ai abandonné tout court d'utiliser SKETCHYPHYSICS.
-
Normalement le nouveau ne plante pas?
-
Bonsoir
Petite info a propos de SKETCHYPHYSICS
l'appel par menu contextuel de la fonction Readback collision geometry permet d'afficher en fin de simulation , la position de départ .
Chri
a+
-
Il y a maintenant un super plugin de découpage de volume(s)!
am Split to_pieces by Anton que vous pouvez utiliser dans SktechyPhysics lui-même (la dernière version!
Petit truc : les rendre ConvexHull2 avant de les utiliser pour des collisions!ou simplement ici avec Explode View by CPlassais (et moi en vedette américaine!
Advertisement