Avez-vous essayé Suforyou ?
-
Tout compte fait le plugin est toujours en donation!
Merci à lui!Magie de l'auto-similarité non uniforme!
-
Premiers tests plutôt concluants !! Le Component to Face marche même avec des faces triangulaires si on a pris la peine de faire un composant triangulaire qui s'appuie sur les axes rouge et vert. Dommage que ça ne marche pas avec des "pseudo-quad" (des "faces" gauche à 4 cotés, divisées en deux triangles dans SU dont l’arrête centrale est masquée).
Le top ce serait de croiser cet outil avec les possibilités JoinPushPull de Fredo6 et Sketchy FFD de CPhillips pour avoir les fonctions de Paracloud Gem. Ce serait super -
Et la "quadrilatéralisation" des triangles, ça le fait pas ?
Quadrilateralizater by TIGPS
(j'ai l'inverse by Renderiza Face Split triangule toutes facettes! -
D'après ton image, ce n'est pas la dernière version que tu as!
Il me semble que là peut aussi intervenir Random Component Replacement de Sdmitch
(on peut bidouiller la fonction random pour qu'elle ne le soit plus)PS Va voir tes PMs pour une urgence...
-
@unknownuser said:
D'après ton image, ce n'est pas la dernière version que tu as!
[attachment=0:1c4sfyu9]<!-- ia0 -->sufor.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:1c4sfyu9]Oui effectivement ! le lien que tu donne au début pointe sur l'Extention Warehouse où il y a la version 3.0.3. Mais en cherchant j'ai trouvé la V4 sur Sketchucation, ici. Vu les videos, c'est encore mieux !! Je reteste ça
-
Sans faille le bazar!
-
Extrude Tools by TIG
Soudures de courbes : Recurve by Digssey
Selection Toys by Thomthom
Faire 2 Arcs de Circle + 1 profil
(option Quadrilatères)
Le truc est de Sélectionner seulement les "Soft Edges" et de les effacer!
-
Je suis parti en vacances (au pays des Ferrari, Maserati et autres Lamborghini...) avec en tête l'idée d'utiliser des composants dynamiques avec Faces to Components... mais sans ordi, difficile de tester
Et de retour, vite j'allume ma machine et je teste sans attendre : et voilà ! ça marche au poil
Juste un petit truc pour que tout se matte à jour : il faut tout faire à l'intérieur d'un composant et pour mettre à jour, on sélectionne ce super composant et Edition -> Composants -> Composants dynamiques -> Redessiner
Premier test où la "hauteur" du composant est fonction de sa position en Z et sa rotation
-
@unknownuser said:
il faut tout faire à l'intérieur d'un composant et pour mettre à jour, on sélectionne ce super composant et Edition -> Composants -> Composants dynamiques -> Redessiner
Je suppose que tout cela ne peut se faire que dans la version pro ?
Tant que l'on n'a pas chargé le composant dynamique externe créé? -
@unknownuser said:
@unknownuser said:
il faut tout faire à l'intérieur d'un composant et pour mettre à jour, on sélectionne ce super composant et Edition -> Composants -> Composants dynamiques -> Redessiner
Je suppose que tout cela ne peut se faire que dans la version pro ?
Tant que l'on n'a pas chargé le composant dynamique externe créé?Tout juste, il faut la pro...
Advertisement