Et une autre réalisation SU... Passerelle Heyritz
-
Et hop, une nouvelle réalisation dont Daredevil devrait être fier puisqu'il m'a aidé lors de la réponse à l'appel d'offre...

Cordialement
Patrick -
Du lourd léger!

-
Bof ! 36 tonnes

-
Je note que l'investissement en vaut la peine, puisque dans ce cas comme dans celui de la passerelle Vauban, le projet s'est concrétisé par une réalisation, donc un succès à l'appel d'offres. Comme quoi bien présenter un projet est important (moins que le coût, mais quand même...)
Beau boulot, félicitations... -
En effet,
le conducteur de travaux a eu confirmation par le client que la présentation du document graphique a fait pencher la balance dans notre camp.Ce retour d'information étant rare, il reste intéressant quand bien même cela ne me permette pas de faire des statistiques.
Cordialement
Patrick -
Wow ! super ! Et dans la vidéo on voit les les ciseaux qui fonctionnent ! Je n'avais pas fait attention à leur dimension ; c'est plus gros que ce que j'imaginais

-
@daredevil said:
(...)Je n'avais pas fait attention à leur dimension ; c'est plus gros que ce que j'imaginais

Ben itou !!!! pourtant j'ai dessiné 14 versions de la passerelle avant d'arriver à un compromis acceptable pour le poids...
Dès que j'ai des éléments graphiques et techniques (pression dans les vérins par exemple), je vous en fait part...
Cordialement
Patrick -
Cela sent la fin ...

Cordialement
Patrick -
Impressionnant ! c'est du bon boulot

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement