Et une autre réalisation SU... Passerelle Heyritz
-
Et hop, une nouvelle réalisation dont Daredevil devrait être fier puisqu'il m'a aidé lors de la réponse à l'appel d'offre...
Cordialement
Patrick -
Du lourd léger!
-
Bof ! 36 tonnes
-
Je note que l'investissement en vaut la peine, puisque dans ce cas comme dans celui de la passerelle Vauban, le projet s'est concrétisé par une réalisation, donc un succès à l'appel d'offres. Comme quoi bien présenter un projet est important (moins que le coût, mais quand même...)
Beau boulot, félicitations... -
En effet,
le conducteur de travaux a eu confirmation par le client que la présentation du document graphique a fait pencher la balance dans notre camp.Ce retour d'information étant rare, il reste intéressant quand bien même cela ne me permette pas de faire des statistiques.
Cordialement
Patrick -
Wow ! super ! Et dans la vidéo on voit les les ciseaux qui fonctionnent ! Je n'avais pas fait attention à leur dimension ; c'est plus gros que ce que j'imaginais
-
@daredevil said:
(...)Je n'avais pas fait attention à leur dimension ; c'est plus gros que ce que j'imaginais
Ben itou !!!! pourtant j'ai dessiné 14 versions de la passerelle avant d'arriver à un compromis acceptable pour le poids...
Dès que j'ai des éléments graphiques et techniques (pression dans les vérins par exemple), je vous en fait part...
Cordialement
Patrick -
Cela sent la fin ...
Cordialement
Patrick -
Impressionnant ! c'est du bon boulot
Advertisement