Plugin DB
-
Bonjour,
Le plugin de Didier Bur "copier les propriétés" (qui venait en clic droit après une sélection) ne fonctionne plus avec SU14. Je cherche un plugin similaire en attendant une éventuelle mise à jour. Si vous avez une suggestion...
-
C'est le Plugin fr_match_properties.rb : je le trouvais bien pratique.
-
J'ai trouvé une solution sur le forum US. Sur la dernière ligne du plugin, changer :
...}.unpack("m").to_s
par
...}.unpack("m")[0]
Enregistrer puis relancer SU. cela fonctionne aussi pour le plugin "Align tool 3D". -
Bonjour Zooen
Merci pour l'info
Je me suis permis de dépanner un de nos collègues anglo saxon ici en donnant ton info ici :
http://sketchucation.com/forums/viewtopic.php?f=79%26amp;t=56538%26amp;p=519493#p519493Concernant ce plugin , je ne comprend pas bien quelles propriétés tu copie quand tu l'utilises ?
Salutations
Chri
-
Bonjour,
Ce sont les propriétés de calque et/ou de matériaux, l'une ou l'autre ou bien les deux. Mais pour les matériaux, j'ai découvert que la pipette d'échantillonnage est plus efficace. Elle conserve l'échelle des matériaux. Une texture de carrelage que l'on aura agrandi à 45x45 conservera son orientation et sa taille lors d'une copie avec la pipette.Ce n'est pas le cas avec le plugin.
Advertisement