Surface pro 2 et Sketchup
-
Bonsoir,
Je m'intéresse de près à ce nouveau système Tablette PC qui semble très performant sous windows 8.
Qu'en est-il avec Sketchup et Layout? est-ce que l'un(e) de vous a déjà essayé, ou travaille avec ce système et, si possible avoir des retours. -
@oliver7 said:
Bonsoir,
Je m'intéresse de près à ce nouveau système Tablette PC qui semble très performant sous windows 8.
Qu'en est-il avec Sketchup et Layout? est-ce que l'un(e) de vous a déjà essayé, ou travaille avec ce système et, si possible avoir des retours.Ben...
Moi j'ai acheté une surface pro 2
Je fais tourner des modèles Su et LayOut dessus et comme c'est un ordi à part entière je vois pas pk on pourrait pas?? Ou alors j'ai pas compris la question !Sergio
-
Bonsoir,
Simplement savoir si l'ensemble était fluide, si Layout ne ralenti pas.
Sur quelques sites anglophones j'ai lu que l'installation était difficile (manque des fichiers de MàJ de la puce graphique de la tablette).
Si la tablette ne chauffe pas (bien que SU ne soit pas très lourd, il demande quand même du jus sur des fichiers conséquents).
Et si l'ensemble SU+Tablette est convivial, si on peut travailler dessus. Il est clair que cela ne remplacera pas un PC bureau ou un portable, mais peut être très utile en déplacement. Et l'autonomie de l'ensemble
Advertisement