LayOut 2014
-
Bonjour à tous
Petit retour d'expérimentation avec cette nouvelle version.Avec un modèle Sketchup assez simple j'ai obtenu une bizarrerie comme réponse quand j'ai voulu mettre à jour dans LayOut: "votre carte graphique est insuffisante......veillez vérifier le pilote...". Et, pouf, il se ferme.
Je dis bizarre puisque c'est avec cette même carte que je travaille depuis la version 06, 07, 08 et 2013. J'ai fait une mise-à-jour du pilote mais sans grand changement.
Dans cette version j'avais, comme pour la 2013, coché "l'accélération matérielle" et la "réponse rapide".Après quelques essais j'ai décoché ces deux outils et voilà LayOut qui accepte de fonctionner.
C'est bien beau mais le résultat est qu'il y a une baisse de fluidité dans Sketchup si je ne coche pas ces deux cases.
C'est l'oeuf ou la poule?
Qu'est-ce qui est en cause: OpenGL ???? ou la nouvelle codification ?Votre avis SVP
Michel Pelletier (Québec) -
Bonjour,
sur mon poste pas de réaction particulière.Où sont les réglages dont tu parles ?
Cordialement
Patrick -
@patrick said:
Bonjour,
sur mon poste pas de réaction particulière.Où sont les réglages dont tu parles ?
ici
-
Ha ! dans SU, je croyais dans Layout...
Bon ben coché ou décoché Layout 2014 ne bronche pas...
Cordialement
Patrick -
Voici ce que j'obtiens lorsque je coche "utiliser l'accélération matérielle":
Évidemment c'est la même carte qui fonctionnait très bien hier encore avec la version 2013.
-
Moui !!!
Donc c'est bien le driver qui n'est pas content. Peux-tu modifier des réglages sur le panneau de configuration de Nvidia ? Le lien fournis te dis quoi?Ma carte (nvidia Quadro 4000) ne réagit pas, contrairement à toi.
Là je ne puis t'en dire plus, je crains qu'il te faille mettre les mains dans le cambouis... sorry
Patrick
-
Bonjour Patrick
Le lien que j'ai suivi m'amène dans un cul de sac....genre "avez-vous vérifié ceci, avez-vous vérifié cela ?"
Je précise ma méthode de travail: j'insère le dessin Sketchup dans LayOut en configuration "tramé" par défaut. C'est lorsque je fais une mise-à-jour "hybride" (et si je travaille avec l'outil "accélération matérielle" dans SUp) que j'obtiens cette réponse du logiciel.
Autrement cela fonctionne correctement avec, cependant, une baisse de fluidité dans Sketchup.Je pense que peu d'entre-vous utilisent LayOut c'est peut-être pour ça que vous n'avez pas retrouvé ce problème. Présentement je teste le tout sur un portable équipé d'une tablette graphique Wacom Cintiq 13hd. Je verrai bien.
Merci de me lire
Michel (Québec) -
Avec SU/Layout 2014 sur mon mac, avec une NVIDIA GeForce 9400M 256 Mo, je n'ai aucun probleme. Quelques soient les options cochées, les références s'actualisent d'un clic et sans sourciller.
Advertisement