Quelques questions d'ordre fonctionnelle
-
Bonjour,
J'ai quelques questions d'ordre fonctionnelle à vous poser.
-
Dans la bibliothèque des matières, est-il possible de supprimer plusieurs textures en une seul fois ?
-
Est-il possible de sélectionner toutes les arêtes d'une géométrie en une seul opération mais sans les faces ?
-
Quand ont texture une géométrie, il arrive que le punaises ce déplacent, est-il possible réinitialiser leurs positions aux 4 coins de l'image ?
Merci d'avance pour vos lumières

-
-
@unknownuser said:
- Est-il possible de sélectionner toutes les arêtes d'une géométrie en une seul opération mais sans les faces ?
Oui bien sûr! En une sélection et 1 clic droit!

Selection Toys by Thomthom- Pour tout ce qui est manipulation de ce style, il faut préférer Thrupaint by Fredo!
-
Bonjour
pour les arêtes sans les faces j'ai ce menu (select only) par le clic droit mais je ne me rappel pas grâce à quel plug...

Cordialement
Patrick -
C'est grâce au plugin que pilou à cité juste avant

Merci pour votre aide, je vais me pencher d'un peu plus près sur Thrupaint qui me semble fort intéressent.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement