Importation / projection
-
@pegnatou said:
@unknownuser said:
Heu... il y a une différence entre un bug et bug splat ?
Bonj
Il me semble que le bug est un problème alors que le BUG SPLAT est un message d'avertissement et une proposition de signalement d'erreur suite a un problème .
Je viens d'essayer la méthode erom-bac a sable-morcelage , elle me produit une collection de BUG SPLAT
Avant le BUG SPLAT , j'ai quand même remarqué que les surfaces projetées étaient incomplètes.a+
-
Avec l'outil de projection du bac à sable, pas de bugsplat chez moi. Mais la courbe projeté est incomplète itou.
j'ai qd même remarqué des petouilles dans la modélisation des rivières : dans les cercles. Pas évident à repérer. ll y en a peut etre d'autres.
Mais si la projection est incomplète, je crois plus à un problème du programme que de modélisation.Avec la méthode de Chri par intersection des faces ça fonctionne bien.
-
re
Trouves ci-joint un nouvel essai.
Si dans ce fichier , tu sélectionnes les 2 "rivières" puis l'outil échelle , ta sélection sera matérialisée par un cube avec poignées , tu auras alors une représentation SPACIALE des objets.
a+
C19C_Relief-torrents 00 cf5.skp
-
Bonjour,
J'ai bien réussi à faire mes "home work" avec les cf1-2-3 mais je n'ai pas encore réussi à extraire les rivière façon cf5.
J'ai eu du mal à découvrir l'existence du "Modifier le groupe"... et pour Recurve c'est bien pire. Ça fera l'objet d'un post à part !
Je part du poste pour me faire un tuto détaillé car une découverte fraiche se perd facilement.
Advertisement