Installer sketchup français
-
Bonjour
C,est un sujet qui a peut-être été déjà abordé mais je ne trouve pas la réponse:
Mon systeme d'exploitation sur mon Mac est Mavericks en anglais et même la version française de Sketchup 8 s'intalle toujours en anglais.
Par ailleurs j'ai vu sur un autre forum un utilisateur Windows qui parlait d'un problème proche (sans citer sa version de Sketchup mais ça date d'il y a un an environ) et disait qu'il avait fini par changer "horloge- region" pour France dans le panneau de configuration avec mais je ne vois pas où l'on peut changer ça dans ma version.
Merci d'avance de votre aide
Joubex
-
@joubex said:
Bonjour
C,est un sujet qui a peut-être été déjà abordé mais je ne trouve pas la réponse:
Mon systeme d'exploitation sur mon Mac est Mavericks en anglais et même la version française de Sketchup 8 s'intalle toujours en anglais.
Par ailleurs j'ai vu sur un autre forum un utilisateur Windows qui parlait d'un problème proche (sans citer sa version de Sketchup mais ça date d'il y a un an environ) et disait qu'il avait fini par changer "horloge- region" pour France dans le panneau de configuration avec mais je ne vois pas où l'on peut changer ça dans ma version.
Merci d'avance de votre aide
Joubex
As tu bien telecharger la version fr de sketchup ?
Sinon est ce que ton os est bien reglé en francais lors de l'installation car les installation même francais contienne l'instal en anglais mais l'os guide la langue. -
En principe, en téléchargeant depuis cette page
http://www.sketchup.com/download/all
tu ne devrais pas avoir te problème, car pour télécharger tu choisis ta version de sketchup, ton système d'exploitation, et ta langue! -
Sinon pour changer ta région sur osx maverick, tu vas dans
Préférence Système (depuis le menu pomme ou depuis le dock)
Langue et région
et là tu fait tes réglages
Sinon tu peux aussi changer des réglages de langue en cliquant sur le menu Drapeau (en haut, à coté de l'heure)
Advertisement