Formations Composants Dynamiques
-
Et bien merci à toi Chris, je suis ravis de t'avoir motivé à la création de composants dynamiques
Je vais faire en sorte de présenter tous les attributs dynamiques existant et je passerais à la vitesse supérieur.
Voila 3 autres vidéos réalisé aujourd'hui :
03 - Ajouter un attribut "Rotation" à un composant.
04 - Ajouter un attribut "Copie" à un composant.
05 - Ajouter un attribut "Animation" à un composant.
Remarque :
Les composants dynamiques sont à l'heure actuelle trop peu utilisé, dommage car ils ont un potentiel énorme. -
Comme il faut allé au bout de nos projets pour atteindre nos rêves, voici la suite des vidéos :
06 - Ajouter un attribut "Hidden"
07 - Partie 1 - Ajouter un attribut "Matérial"
07 - Partie 2 - Ajouter un attribut "Matérial"
07 - Partie 3 - Ajouter un attribut "Matérial"
08 - Ajouter un attribut "Scale Tool"
A partir d'aujourd'hui, vous avez accès en vidéo HD à la présentation de tous les attributs de comportements pour un composant dynamique.
Viendra par la suite, le présentation des attributs "Info du composant" puis " conception de forme".
J'espère que ces vidéos profiteront à l'avenir aux plus grand nombreux d'entre vous
Cordialement
David Barros
-
Très cool! Malin le truc de mettre les Matériaux sous les pieds!
Peut-on "cacher" cette facette du pied de meuble?
Si oui, les matériaux seront-ils enregistrés de même ?Pour faire ouvrir la porte centrale, c'est prévu?
Si la porte centrale était "un composant interne du composant général" le fait de cliquer sur celle-ci l'ouvrirait, ou il faudrait déjà entrer dans le composant général ?Ps "Poignée" aurait été mieux!
-
Voila les 2 dernières vidéos concernant la présentation des attributs dynamiques :
09 - Ajouter les attributs "Infos du composant"
10 - Ajouter les attributs "Conception de forme"
La suite des vidéos sur la création de composants dynamiques, dépendra du succès des vidéos déjà posté sur youtube.
Cordialement
David Barros
-
Peut-on "cacher" cette facette du pied de meuble?
Oui bien sur !Si oui, les matériaux seront-ils enregistrés de même ?
Oui ils le serontPour faire ouvrir la porte centrale, c'est prévu?
Etant donné que j'ai téléchargé le composant non ce n'est pas prévuSi la porte centrale était "un composant interne du composant général" le fait de cliquer sur celle-ci l'ouvrirait, ou il faudrait déjà entrer dans le composant général ?
L'attribut animation est bien sur fonctionnel à partir du composant parent et peu importe le niveau d'imbrication du sous composant. -
Merci pour les infos!
-
De rien
-
merci et bravo pour tes tutos, ils sont clair et pas trop long...
-
De rien c'est avec grand plaisir
Grace à ces vidéos mon site est passé en tête de liste sur Google quand ont recherche Composant Dynamique
De plus si ça rend service, se n'est que du bonheur !
Remarque :
J'aurais bien fais une traduction en anglais pour que tous le monde profite des vidéos, mais cette langue n'est pas mon fort.
-
Si je me souviens bien youtube permet une traduction "sonore" instantanée possible, qui sera du même ordre de qualité que le traducteur de Google!
C'est déjà pas si mal!Avec 2 solutions : soit on entre le texte à traduire à la main, soit il est pris en direct puis traduit automatiquement!
-
Bien vue Pilou
Grace à la nouvelle technologie offert par youtube, il est désormais possible de traduire n'importer quel vidéo sonore par des sous titres dans la langue de notre choix.
Cependant la qualité de la traduction, dépend en premier lieu de la qualité sonore de la vidéo.
Si l'hauteur parle posément à un rythme réduit avec des mots simples, la traduction automatique sera meilleur.Pour appliquer des sous titre à vos vidéos, il vous suffi de suivre l'image si- dessous :
Advertisement