Problème d'affichage de miniature SKP8 par Windows 7
-
Bonjour,
Il me semble que depuis que j'ai installé une autre version de SKP, il m'est impossible de visualiser les miniature affiché en temps normal par XP de mes models crée par SKP 8!
Je suis sous Windows 7 et j'ai déjà essayé la commande regsvr32 shmedia.dll qui ne fonctionne pas car j'ai le message suivant :RegSvr32
Échec du chargement du module « thumbsup.dll ».
Vérifiez que le fichier binaire est stocké à l’emplacement désigné par le chemin d’accès spécifié ou déboguez-le pour rechercher d’éventuels problèmes de fichiers .DLL binaires ou dépendants.
Le module spécifié est introuvable.J'ai suivis les indication de ce lien : http://www.systemed.fr/forum-bricolage/affichage-des-icones-avec-su8-t44365.html
Mais pour moi ca ne marche pas
Si vous avez une solution je vous en serrait très reconnaissant -
Tu possèdes peut-être un système windows 7 64 bits.
Je suis aussi dans ton cas (en 64 bits).Mais j'ai un aperçu tout de même quand je fais fichier ouvrir. -
Oui je suis bien en 64bit mais moi il y a pas moyen d'avoir le moindre apercu sous mon windows 7
-
La solution qui pourrais raisoudre le problême serait de désinstaler complétement toutes les versions SKP de manière à que windows 7 garde aucune trace, puis réinstaler de nouveau comme pour la première fois !
Mais comment faire ?
-
@tntdavid said:
La solution qui pourrais raisoudre le problême serait de désinstaler complétement toutes les versions SKP de manière à que windows 7 garde aucune trace, puis réinstaler de nouveau comme pour la première fois !
Mais comment faire ?
Pour desintaller "completement" de mémoire il faut supprimmer:
Les dossier et cle sketchup:- de program file
- program data
- (user/name/ ) il y aussi des choses je crois
- les cle de registre hkey/currentuser/software
-
Merci je vais regarder ca de plus prés.
Advertisement