Créer rapidement de composant 2D tirer de 3D ?
-
Bonjour,
J'ai plusieurs meuble en 3D qui sont lourd à manipuler !
Comment faire rapidement si possible un composant 2D pour chacun de mes meuble en vue de dessus?
Je pourrais ainsi travail en plan et disposer les éléments sans ramer !Je remplacerait par la suite les 2D en 3D à l'aide de l'outil rechargement.
Par la même occasion, est-il possible de recharger plusieurs composants à la fois ?Merci d'avance pour votre aide.
-
Bonjour,
ta version Free ou Pro ?Cordialement
Patrick -
Pro
-
Ben,
alors clic droit sur une face et "Aligner la vue", passe en Caméra "Projection parallèle" et exporte en fichier graphique 2D - Dwg ou Dxf et importe-le dans un autre SKP pour le travailler...Non ?...
Pour la recharge multiple je pense qu'il faut voir avec un plug genre XrefManager.
Cordialement
Patrick -
Oui j'avait déjà cette solution pour convertir en 2D mais elle est un peu longue à mettre en pratique !
Finalement il me sera plus simple de travail directement en 3D grâce au patch proxy.rb
qui permet de simplifier mes meubles avant de les déplacer puis de revenir à leurs forme d'origine!Concernant XrefManager, il me semble qu'il permet de garder un lien entre une bibliothèque et une scéenne et non le rechargement multiples ?
En tous ca merci pour ton intervention
Advertisement