Loads errors
-
Bonjour,
Je débute avec Sketchup 8 (celui dont le raccourci représente une petite maison accompagnée d'un crayon) et dès le début, le logiciel s'ouvrait avec une message d'erreur "Loads Errors". J'ai commencé par m'entrainer et j'ai fini par chercher un moyen de bien rendre un chemin de campagne, un terrain naturel. Un forum m'a permit de découvrir l'existence de sandboxtool, j'en ai vérifié l'existence en Fenêtre/Préférences/Extensions sans avoir eu le temps de m'en servir tout de suite.
Lorsque j'ai voulu m'y essayer, l'outil avait disparu ! Extensions était vide !
Or j'ai désinstallé, réinstallé 2 fois cette version de SU 8 et une fois la version dont le raccourci apparait avec un logo rouge et un escalier, une fois par Internet Explorer 8, une fois via Opera, le message d'erreur de chargement apparait toujours au lancement du programme !
Le problème semble fréquent sur le web mais ma compréhension de l'anglais se résume à une sorte de pratique divinatoire de la plus haute subjectivité.Message :
@unknownuser said:
No such file or directory
C:\Programmes Téléchargés\Google Sketchup\Ressources\fr\gettingstarted.stringErreur de chargement du fichier ocean_extension.rbEgalement non chargés :
exemples.rb
utilities.rb
dynamiccomponants.rb
make_pano_pm.rb
sandboxtools.rb
sketchup.rb
SolarNorth.rb
Webtextures.rb
C:\Programmes Téléchargés\Google Sketchup\Ressources\fr\gettingstarted.stringsMerci pour votre attention.
-
Bonjour Robot,
Je deviendrai Premium Members quand je saurais fini mes classes et que je voudrai devenir grand artiste ! -
@pegnatou said:
Bonjour Robot,
Je deviendrai Premium Members quand je saurais fini mes classes et que je voudrai devenir grand artiste !a tu essayé de l'installe dans un répertoire normal : comme program file ( et non program télécharger avec accent)
De plus le message d'erreur n'a pas d'incidance sur ton besion de modelisation. -
adebeo, merci !
Bonne solution !
@unknownuser said:
De plus le message d'erreur n'a pas d'incidance sur ton besion de modelisation.
Je n'en savais encore rien !
J'avais aussi entrevu un moyen de partager un cercle en appuyant sur la gomme (effacement)(!?!), moyen que je n'ai plus retrouvé, j'en ai déduis que le programme c'était peut-être dégradé !La prochaine fois je commencerai par des châteaux carrés !
Merci encore
-
@pegnatou said:
adebeo, merci !
Bonne solution !
@unknownuser said:
De plus le message d'erreur n'a pas d'incidance sur ton besion de modelisation.
Je n'en savais encore rien !
J'avais aussi entrevu un moyen de partager un cercle en appuyant sur la gomme (effacement)(!?!), moyen que je n'ai plus retrouvé, j'en ai déduis que le programme c'était peut-être dégradé !La prochaine fois je commencerai par des châteaux carrés !
Merci encore
Regarde nos tutos sur internet, car ton niveau n'a pas l'air terrible. http://www.youtube.com/channel/UC8X-HGrruV-TL9jLe0sjfuA
-
Su - per ! Je n'avais pas encore trouvé ça ! Merci pour la mine d'information, formation.
Advertisement