Il est où SketchUp 9 ?
-
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a des infos ? Ca fait deux ans et demi que SU 8 est sorti, avec quelques MAJ mineures mais rien d'affolant. Et ça doit faire un an que SU a été racheté par Trimble, quelqu'un sait où ils en sont ?
-
@jerome68 said:
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a des infos ? Ca fait deux ans et demi que SU 8 est sorti, avec quelques MAJ mineures mais rien d'affolant. Et ça doit faire un an que SU a été racheté par Trimble, quelqu'un sait où ils en sont ?
Hello Jérome,
ça doit être uen question de jours !!
dans le pire des cas je te conseille vivement de t'inscrire à Sketchup heroes!
C'est Vendreid 31 Mai sur la dame de Canton en face de la BNF à Paris:Denis d'Adébéo présentera SU 9 en avant première!!
Sergio
-
Super nouvelle ! Je suis bien imaptient de voir les nouveautés, malheureusement il y a peu de chance que je puisse venir à SketchUp Heroes.
-
Ahh, je crois Adébéo est déjà très occupé à acheter SketchUp de Trimble
(Peut-être SketchUp Heroes est le nouveau Basecamp?) -
@aerilius said:
Ahh, je crois Adébéo est déjà très occupé à acheter SketchUp de Trimble
(Peut-être SketchUp Heroes est le nouveau Basecamp?)Sketchup n'a pas le droit de communiquer sur la date de sortie de Sketchup 2013 à cause de la quotation en bourse de Trimble.
A Sketchup heroes on presentera ce qui sera sortie peut-être la version US, qui sait. (ce sera donc pas trop une avant première mais plustot une nouveauté)
Lorsqu'il y aura un Basecamp en France alors il n'y aura plus de Sketchup Heroes, mais je crois crois qu'on a encore le temps.
Advertisement