SKETCH UP HEROES 2013 !!!
-
@sergio said:
@silic said:
Est-ce qu'il y aura la présentation de IGLAGLA ?
On a qu'à dire que si Denis Bolomier a pas fini Iglagla pour le 31 Mai on le pend haut et court à la grand vergue de la Jonque et après on le noie dans la Seine.
SergioJe sais pas si vous avez remarquer mais ca veut dire que je risque de pas venir du coup.
Sérieusement: Iglagla est malheureusement la dernière roue du carrosse d'une stratégie d'entreprise pensée autour d'une bière. en d'autre terme, je bosse jour et nuit pour ne pas me noyer sous la paprasserie d'offre de facture, de dossier de financement, de bilan pédagogique, de bilan comptable,de reporting pour Trimble, d'explication 3 fois par jour la différence entre la version pro et la grauite ( oui la gratuite fait quasiment tout), de répondre a des gens qui m'appelle juste pour savoir pourquoi on fait des tutos gratuit, installer des machines, expliquer 100 fois "oui avec la mise à jour de mac os , les textures et les bibliothèque sautent", ....
Là, normalement vous versez une larme et laisser venir à l'évement que j'organise sans me mettre à l'eau.
PS: Mon rêve serait de lancer IGLAGLA le jour de l'évenement.
-
@adebeo said:
Là, normalement vous versez une larme et laisser venir à l'évement que j'organise sans me mettre à l'eau.
PS: Mon rêve serait de lancer IGLAGLA le jour de l'évenement.
On verse une larme et on dit :
Denis! Denis! Denis!
Suis sur que tu vas y arriver , courage!
Sergio -
N'étant pas là lors de la première !
Je viendrai pour cette fois !
Chemin direct de Belgique.... Vous voulez que j'apporte des bières ?
Passez les commandes -
J'en serais également comme l'an dernier, et j'vais voir pour préparer un p'tit quelque chose à présenter si des créneaux sont encore disponibles !!
-
@panga said:
J'en serais également comme l'an dernier, et j'vais voir pour préparer un p'tit quelque chose à présenter si des créneaux sont encore disponibles !!
Yes!
ça va être minuter cette année car d'autres intéressantes démo sont en cours de programmation , mais oui bienvenue bien sur!Sergio
-
-
Salut à tous!
j'avais complétement zappé ,mais c'est vendredi!déjà!Est-il toujours possible de s'inscrire?
-
Je ne peux savoir avant mercredi si je pourrai venir, j'espère qu'il ne sera pas trop tard pour m'inscrire...?
Pour la présentation de la "nouvelle version" de SU j'imagine que ça va pas durer longtemps...
Par contre je passerais bien rien que pour voir et entendre le phénoménal Pilou! -
Hé, je ne suis pas Brad Pitt!
-
-
Salut à tous,
Je serais à nouveau de la partie cette année, malheureusement sans rien à présenter faute de temps pour préparer ! A vendredi et au plaisir de revoir tout le monde !
-
Je confirme, je serai parmi vous vendredi, mais comme je n'ai pas trouvé d'hotel dans le quartier, je ne resterai pas le soir dernier train à 21h... ça laisse quand même le temps de prendre l'apéro
-
C'était super ! Bravo et merci à tous, à l'organisation, aux intervenants et aux participants
Et puis c'est toujours sympa d'enfin pouvoir mettre des visages sur les pseudos du forumEnfin un bonsoir à Chri parcequ'on n'a pas eu le temps de se dire aurevoir...
-
Retour de la Jonque de Canton!
Mes vidéos originales!
Menu Divers/ Vidéo Plug SU (1,2,3,4,5)Pour le charpentier qui voulait basculer ses données sur Excel
Cutlister by ishboo
CutList Bridge 2.5 by Chiefwoodworker
Component reporter by TIG
Solid Quantify by TAK2HATA
Stock Maker (un petit)Le nom du charpentier de rampes de skates Jeff Hammond (qui est passé du côté de la force Rhino / MOI
-
Pour tester le pavage volumique a-périodique!
A nécessité "24 positions" et "Component Random Replacement"
les deux de Sdmitch!
-
@daredevil said:
C'était super ! Bravo et merci à tous, à l'organisation, aux intervenants et aux participants
Et puis c'est toujours sympa d'enfin pouvoir mettre des visages sur les pseudos du forumEnfin un bonsoir à Chri parcequ'on n'a pas eu le temps de se dire aurevoir...
Bonsoir Didier
Bravo encore pour tes demo de composants dynamiques
Tu es un killer et maintenant un pote.A plus
Chri
-
Salut les amis!!
Merci à tous !! Cette seconde édition à été un succès!
On va, pendant que c'est chaud, vous faire parvenir un petit récap de la journée et solliciter vos remarques sur ce qui pourrait être amélioré et votre avis sur les solutions pour y arriver : c'est très important me semble t'il pour mieux coller aux envies des utilisateurs c'est à dire : NOUS!Le film "best off" sera dispo la semaine prochaine et toutes les interventions seront sur les chaines you tube d'Adébeo et Clair Design bientôt aussi( zavez vu le pro avec ses caméras top techno!! )
Bravo aux intervenants! ( Panga : j'ai bien entendu (et je suis d'accord!) la nécessité d'avoir plus d'intervenants "créatifs")
A votre disposition pour toute proposition, suggestion etc!
Bon week end !!
Sergio -
Merci à tous !
-
Bonjour à tous,
désolé de n'avoir pu me joindre à vous..J'étais en pleine réalisation des supports média pour mon boss (Digue du Boutillon - Ile de ré), voir mon post sur LumenRT...
La prochaine j'espère....
Cordialement
Patrick -
@patrick said:
désolé de n'avoir pu me joindre à vous..
J'étais en pleine réalisation des supports média pour mon boss (Digue du Boutillon - Ile de ré), voir mon post sur LumenRT...
La prochaine j'espère....Ben oui, on comptait bien te voir avec nous....
Tu étais quand même un peu là parce que j'ai montré le système d'élévation de passerelle en ciseaux pour l'animation des composants dynamiques
Advertisement