Terrain avec des points
-
je crois que ce plugin By Didier Bur Point.cloud.triangulation fera l'affaire
Si les points sont sur un même plan et que l'on veuille un ensemble de Voronoï
Voronoï xy by MatcQhull by Avariant pour des voronoï dans l'espace et autres merveilles
-
@unknownuser said:
je crois que ce plugin By Didier Bur Point.cloud.triangulation fera l'affaire
Si les points sont sur un même plan et que l'on veuille un ensemble de Voronoï
Voronoï xy by MatcPour la triangulation de Delaunay, Voronoï xy fonctionne même si les points ne sont pas sur le même plan. Donc pour créer un terrain, ça fait l'affaire
@unknownuser said:
Qhull by Avariant pour des voronoï dans l'espace et autres merveilles
Avec toutes les protections de Windows, ça devient difficile d'utiliser les fonctionalités de Qhull Comme le résultat doit être écrit dans le dossier où il est installé et que celui-ci doit être dans le dossier pluginsde SU lui même dans le dossier surveillé des programmes, il ne sort rien... Il faut lancer SU en administrateur pour que ça marche
-
Le Voronoï x,y a quand même un petit défaut, il faut cliquer autant de fois qu'il y a de points!!!
Quand on a un petit millier bonjour la tendinite !
-
@unknownuser said:
Le Voronoï x,y a quand même un petit défaut, il faut cliquer autant de fois qu'il y a de points!!!
Quand on a un petit millier bonjour la tendinite !
Comment ça ? Ça marche à partir d'une sélection de points !
Et puis c'est logique que ça fonctionne comme le Point.cloud.triangulation de Didier Bur puisque le triangulatequi est dans Voronoi XY c'est celui de TIG qui est lui même une évolution de celui de Didier...
-
@unknownuser said:
Comment ça ? Ça marche à partir d'une sélection de points !
ça d'accord mais comment on le fait marcher automatiquement après avoir sélectionné les points, le Voronoï XY de Mattc???
Je n'ai encore rien trouvé d'autre que de cliquer à chaque fois pour qu'il me dessine un polygone à la fois!
S'il y a un autre truc il faut me le dire! -
Pas d'avertissement à cliquer chez moi...
Il me semble que la version que j'utilise est celle du paquet proposé par the.pjt dans la discussion.
Je regarderai si c'est pareil sur mon autre machine.
-
De mon côté le plugin By Didier Bur Point.cloud.triangulation fonctionne parfaitement, il faut juste charger également de plugin delaunay2.rb et a bien vérifier l'orthographe de dalaunay avec un "a" et non un "e".
Pour ma part j'ai charger celui-ci http://sketchucation.com/forums/viewtopic.php?t=8314
que j'ai renommer.merci encore
-
Package de PJT : Pas mieux Testé avec SU 7
Il n'y a que Triangle de TIG qui fonctionne automatiquement sur une sélection!Le Voronoï ne marche qu'en cliquant à chaque fois sur le bouton OK !
Et la Conic curve qu'en cliquant sur chaque polygone!
Et changer le "e" en "a" de "Delauney" ne permet simplement pas de faire fonctionner le ce package!
-
@unknownuser said:
Mince alors!
Marche bien dans la V8 le Voronoï xy! Pas besoin de cliquer sur un bouton OK!C'est donc ça
@unknownuser said:
Par contre le Undo est inexistant!
Il faut tout refaire ploly par poly en marche arrière!Oui, et en plus ça crée un tas de points en plus, aux intersections des frontières du diagramme. Donc, penser à sauvegarder avant
-
Mince alors!
Marche bien dans la V8 le Voronoï xy! Pas besoin de cliquer sur un bouton OK!Par contre le Undo est inexistant!
Il faut tout refaire poly par poly en marche arrière!
Advertisement