Surfaces gauches , nouveautés ?
-
Pour LSS
quand on decompresse le fichier
on obtient 2 dossiers Plugins et Ressources
On met le contenu de Plugins dans le repertoire Plugins de SU
et le contenu de Resources dans le repertoire Resources de SU
(si par hasard il existait déjà un répertoire En-US du même nom dans Ressources de SU
on met le contenu de En-US décompressé dans le répertoire Resources / En-US de SU ) -
-
merci Pilou,
j'avais une petite salade, j'ai remis en place, et a fonctionne,impec !
marrant, comme tu dis l'interface est un peu à la russe, mais bon, en revanche, elle est claire !
bon, maintenant, faut que je retrouve ce plug pour supprimer automatiquement les arêtes inutiles, ou si tu as le meilleur, je suis preneur, je me reconstruis mon SU -
le meilleur c'est Clean Up de Thomthom!
Hyper complet!j'ai ma petite liste d'indispensables
C'est déjà une base -
@unknownuser said:
le meilleur c'est Clean Up de Thomthom!
Hyper complet!j'ai ma petite liste d'indispensables
C'est déjà une baseah, je vois que tu es toujours aussi bien équipé, je vais aller fouiner là dedans, merci encore
-
[quote="delestaque"][quote="Pilou"]le meilleur c'est Clean Up de Thomthom!
Hyper complet!impossdible de l'installer, comprends pas, il dit qu'il est dans le dossier " plugin" pas de truc compliqué pourtant ?
-
Il a besoin de la TT-lib2 comme indiqué 1 ligne au-dessus du bouton de chargement!
(j'ai mis le lien direct -
@unknownuser said:
Il a besoin de la TT-lib2 comme indiqué 1 ligne au-dessus du bouton de chargement!
(j'ai mis le lien directoui, j'ai vu, j'ai peut être pas bien fait les choses, je revois ça , merci[highlight=#400000:1xicr970][/highlight:1xicr970]
-
En général les erreurs viennent du fait que l'on met les dossiers et non le contenu des dossiers!
Et qu'il y a souvent un niveau de trop d'arborescence généré par le programme de compression / décompression -
je ne sais pas mais, les fichiers sont en " .rb " et je ne peux pas puvrir ça, ceux qui sont compressés, je les décompresse là où ils doivent aller, c'est à dire dans le dossier plugin ?
je suis sous W 7 -
L'aborescence du plugin CleanUP devrait avoir cet aspect là pour PC!
Le dossier Plugins est le dossier Plugins de Sketchup!
et il faudrait aussi que "sketchup.rb" soit dans le dossier Plugins !
S'il y avait encore un souci, il faudrait prendre la version TTlib Précédente à la place de la TT_Lib2 mais normalement cela devrait être bon!
-
je vais te copier le dossier
-
copie de l'arborescence des plug
-
C'est normal le fichier tt_lib2.rbz n'est pas décompressé!!!
Qu'est-ce qu'un fichier rbz
Et je suis septique sur le position du dossier "ressources", il devrait être au même niveau que Plugins et non à l'intérieur!
Il y a un vrai bazar!
-
J'ai fait comme tu as dit, c'est pas tout à fait pareil dans le cheminement, mais je pense que c'est bon, puisqu'il apparait dans SU
l'arbo donne ça -
Salut à tous,
Attention 1 : le .rbz est une archive à ouvrir avec 7zip ou autre et extraire son contenu dans le dossier plugin.
Enfin, c'est comme ça que je procède...Attention 2 : Le dossier TT_Lib n'est pas remplacé par TT_Lib2. Certains plugins ont besoin de l'un OU de l'autre pour fonctionner.
-
oui là d'après l'image, c'est presque bon à part qu'il manque le TT_lib2 (dernier du nom ou l'avant dernier)
Ne pas effacer le TT_lib, il sert pour d'autres Plugin de Thomthom! -
merci Pilou, j'ai chargé et installé le fichier manquant
Advertisement