Question
-
Bonjour
je suis nouveau sur ce site
j'ai une question, je ne parle pas anglais
j'aimerai savoir comment télécharger les plugins
Merci
stexan -
Salut et bienvenue !
Tu vas sur le sujet du plugin qui t'intéresse et tu cliques sur le lien de téléchargement du dit plugin...

-
Il faut simplement enregistrer les plugins dans le dossier Plugins de Sketchup. Rien de plus simple.
-
Petite confusion peut-être...
Stexan, tu n'arrives pas à télécharger les plugins ou à les installer une fois téléchargés ?
-
Quelques précisions:
le fichier de destination sur Mac est: HD/bibliotheque/application suport/google sketchup8/sketchup/plugins.
on peut y déposer directement les fichiers *.rb ou *.rbs
pour les *.zip à l'ouverture Mac crée un dossier du même nom que l'archive, il faut l'ouvrir et placer son contenu dans le dossier plugins. -
Bonsoir stexan
le lien suivant devrait t'éclairer
http://www.arch-image.com/wordpress/2010/03/18/google-sketchup-en-faire-plus-avec-les-plugins/
salutations
chri
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement